Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Le rôle des éclaireurs (scouts)

Le Scout coûte deux fois plus que le rifle, pourtant il n'est pas plus fort quand il attaque/défend certains types d'unités. Quelle est donc leur utilité ?

Nous allons débuter avec les avantages des scouts, statistiquement :

- Les Scouts ont 5 points de Reconnaissance par homme. Les Armored Cars en ont 10 par véhicules. Les rifles et parachutistes en ont seulement 1 par homme. Tous les chars en ont 1 par char.

- Les scouts sont les seules SFType terrestre qui sont spécialisés dans la capacité de se cacher. La seule unité de comparable dans l'océan est le sous-marin. L'état de surprise a un grand effet sur les cibles ennemis.

- En termes de combat, de poids, et de ravitaillement, les scouts sont comme les Rifles ordinaires, mais avec plus de capacités. Si le LANDCAP ou la capacité de transport sont limités, il vous suffit de former des scouts au lieu de Rifles à chaque occasion. L'amélioration de la capacité antichar du niveau supérieur des Rifles est facilement remplacé par un mélange de bazookas avec vos scouts.

Comment utiliser les Scouts

1. Tirer et Courir

Mettre leur Loss% à 5% afin qu'ils s'enfuient après la première ou la deuxième manche d'un combat. Attaquer, puis retraiter. Pensez à eux comme ayant un rôle similaire à celui de l'artillerie, mais beaucoup plus facile à manoeuvrer. Cette tactique fonctionne mieux dans les forêts denses, les zones urbaines et les marais.

2. Se défendre contre le "Tirer et Courir"

Le meilleur moyen de vaincre les scouts qui se cachent dans les forêts denses et les zones urbaines est d'apporter vos propres scouts. Vous pouvez les positionner en bordure de vos troupes plus lentes, ou à tout le moins, effrayer et maintenir à distance l'ennemi.

3. Briser les voies d'approvisionnement ennemies

les scouts de niveau supérieur peuvent détenir suffisamment d'approvisionnement pour un maximum de quatre tours. Aucune autre unité terrestre ne peut tenir aussi longtemps derrière les lignes ennemies, à l'exception d'effectuer un pont aérien. Vous pouvez également essayer d'envoyer des Paratroopers en premier, comme troupes suicides, puis envoyer les Scouts, après, pour tenir la route.

4. Diriger les chars

Cinq scouts par char améliorent déjà considérablement votre capacité pour détruire des objectifs inopinés, et peut-être même trouver le QG ennemi, de sorte que vous pouvez appeler des frappes aériennes! Une formation de 5 chars transportant 25 scouts auront une valeur de reconnaissance de 130, ce qui est beaucoup plus efficace que d'utiliser des avions de chasse ou des Armored Cars en reconnaissance à l'avant de vos chars. Vous pouvez même remplacer tous vos Armored Cars par des chars légers portant des scouts si vous voulez pouvoir frapper votre opposant, rapidement et durement.
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales