Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Les chevaux

Un nouveau joueur peut penser, "HAHAHAHahahahahahaha! Harharharhohohoheheeheeheee! Ce jeu a des chars et des avions! Que feriez-vous, dans cet environnement, avec des chevaux?"

Un peu, en fait! Tout d'abord, examinons les avantages des chevaux, statistiquement :

- Ils ne coûtent que 200 points de production par cheval, alors que le coût d'un camion est de 1000. Ils peuvent transporter 10 unités de poids par cheval, alors que le camion en transporte 20. Les chevaux sont donc le moyen le plus efficace pour transporter l'artillerie dans le jeu.

- Ils ne font que manger 1 point d'appro par tour, alors qu'un camion en mange 10. C'est moins cher en fournitures que les rifles. A la fin du jeu, la gestion de l'appro devient extrêmement important et vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de donner à chaque paire de tubes d'artillerie une unité de camions ou de halftracks.

- Le déplacement des chevaux est le seul type de déplacement qui est strictement supérieur aux autres types de déplacements. La performance des chevaux est similaire à l'infanterie dans les marais, les collines, les forêts et les montagnes qui sont le fléau des unités à moteur, mais sont meilleurs que les unités à pied sur les plaines et les routes.

Maintenant, passons aux bonnes choses : comment utiliser les chevaux!

1. Déplacer l'Artillerie.
- Les chevaux sont tout simplement le moyen le plus efficace de déplacer de l'artillerie, à la fois en coûts de production et d'approvisionnement. En outre, ils peuvent amener votre artillerie dans des marécages et des montagnes. Selon la carte, vous pouvez placer votre artillerie dans une position de haute montagne à partir de laquelle il peut bombarder vos ennemis avec peu de risque, seulement la crainte de l'aviation.

2. Avec des chars sur la route.
- Les chars ne peuvent supporter que 5 points de poids chacun, et d'autres mobilisations coutent, et vous seriez plus aisés en construisant plus de chars. Les chevaux peuvent se déplacer à une vitesse décente sur la route. Les chars sont suffisamment précieux pour que vous souhaitiez les couvrir avec autant d'infanterie et autres armes que possible, et les chevaux sont le moyen le plus efficace de déplacer ces autres unités le long des routes.

3. Dans une guerre d'approvisionnement.
- Vous pouvez choisir de consommer soit 10 points d'appro par tour pour 20 points de poids portés, ou seulement 1 point d'appro par tour pour 10 points de poids portés à l'aide de chevaux. Qu'il suffise de dire que, si les provisions sont rares, et que vous avez besoin de mener une guerre à grande échelle avec un long front, les chevaux sont le meilleur choix pour convoyer des troupes et des canons sur le champ de bataille.

4. Tactical HQ LANDCAP
- Aimez-vous les folles manœuvres stratégiques? Avez-vous toujours voulu vous cacher dans un marécage boueux, sortir alors soudainement et frapper votre ennemi en plein coeur? Les chevaux sont la seule voie, pour les centres de commandements, pour que de tels groupes soient capables de se déplacer ainsi à une allure convenable, garder les QGs raisonnablement près du front sans avoir besoin de grandes quantités d'ingénieurs et pousser des renforts vers le front. Bien sûr, vous pourriez toujours essayer d'utiliser des quantités massives de camions (ou dans certain scenarios/mods, les trains) dans votre GQG pour obtenir des renforts pour vos troupes au front, mais la perte de readiness est sévère.
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales