Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

A look at transport pools

Bonjour,
Partie numéro 13... pensez-vous que le chiffre 13 porte-malheur? En tout cas moi pas depuis que j'ai obtenu un diplôme universitaire un 13.

J'ai décidé de déplacer les journaux du vendredi au week-end. Dernièrement, beaucoup de choses se sont produites simultanément et je dois limiter mon temps en ligne ou plutôt sur PC. Maintenant au lieu de 10 heures par jour j'y passe quelque chose comme 8 à heure, et la nuit du vendredi est le meilleur moment pour rassembler mes pensées et écrire quelques lignes.

Paradoxalement, pendant ce temps j'ai un peu plus de temps pour lire et la semaine dernière, j'ai lu 3 livres consacrés à la seconde guerre mondiale, trois sur les huit que j'ai acheté. Dans l'un d'entre eux, il était relaté un évènement intéressant survenu lors du retrait de l'armée rouge des Etats baltes en 1941. Les Soviétiques ont coulé près d'un millier de wagon de marchandises afin d'empêcher les Allemands de les prendre et de s'en servir. Néanmoins, les Allemands ont sortit de l'eau la plus part de ces wagons. Je ne pense pas que le moteur de Bitter Glory leur permettra de faire la même chose, à moins que l'on ajoute une chaîne d'évènements qui modifierait le parc du transport ferroviaire. Au sujet des évènements, il y en à de deux à trois milles, mais pour les petits pays il y en a seulement quelques dizaines. Mais il y a un hic: ils sont en polonais. Pour le moment en tout cas, mais cela va changer dans les prochains mois.

Outre la réserve du transport ferroviaire(qui vous permet de déplacer vos unités par trains, et de transporter des marchandises et ressources entre les centres logistiques), il y a trois autres réserves de transports: la réserves des camions(qui transportent les marchandises des centres logistiques aux unités et qui peuvent devenir partie d'une unité en tant que section de camions), celle des avions(ils permettent de ravitailler des unités coupées de tout centre logistiques, transporté les unités aéroportées et lâcher les parachutistes) et enfin celle des navires(qui permettent le transport de marchandises, l'achat/vente d'unité). En dehors des parcs, il y a les animaux de traits qui sont lent mais illimités.

J'ai une question pour vous: comment appelleriez vous le trait qui décrit une personne qui recoure principalement à des attaques frontales et ne se soucie pas de ses pertes? Cette caractéristique aurait plus d'inconvénients que d'avantages(bonus d'attaque élevé pour l'unité mais aussi haute pénalité à la défense pour refléter les pertes). Je ne vous cacherais pas que ce trait serait pour les généraux soviétiques(Zukhov pour moi). J'ai un problème linguistique là car pour certaines raisons, il doit s'agir d'un nom. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est "bélier", mais je ne pense pas que ce soit parfait. Une idée ?

Screenshot

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales