Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

5ème carnet de développement

Salut, c'est les vacances mais nous ne faisons pas de pause et nous ne cesserons de travailler avant que Bitter Glory ne soit fini.


J'espère que la plus part d'entre vous ont déjà reçu des cadeaux de membre de votre famille et/ou d'amis et que vous avez beaucoup de temps pour profiter de votre famille


Mais si vous avez un moment de libre, mes amis jetez un coup d'oeil au programme que nous voulons partager avec vous.Cette fois c'est un vrai présent, pas une "bombe de noël" ni les tordus de Santa Claus qui nous ont rendus visite il y a un an.


En guise de courte introduction, je dois dire que dans Bitter Glory il n'y a pas de résumé des points de force des unités terrestre! Il y a des pelotons!


Dans notre jeu, l'infanterie est l'élément de base de chaque division, de brigade ou groupe de combat. D'autres sections comme les chars, transporteurs, tank destroyer, mortier lourd, artillerie lance-roquettes, artillerie anti-aérienne, artillerie automotrice, avions, navires et autres sont à construire.


C'est seulement à vous de choisir votre propre design

C'est seulement à vous de choisir entre la qualité et la quantité


Maintenant vous pouvez imaginer vos unités...

Imaginez la différence entre les unités de différents pays.

Imaginez que chaque perte signifie quelque chose de concret.

Imaginez que vous venez de défendre Moscou, prendre Stalingrad ou gagner le débarquement de Normandie et vous savez exactement ce que vous avez perdu durant le combat.

Imaginez que vous pouvez savoir exactement ce que vous avez détruit ou capturé durant le combat


Imaginez que vous pouvez faire n'importe quoi avec votre matériel obsolète...


Ce petit programme est destiné à vous montrer un peu de Bitter Glory! L'idée de celui-ci est simple - essayer de jouer avec ce constructeur dans la recherche de votre idéal ou configuration optimale d'un peloton d'infanterie. Naviguez dans cette quantité d'armes pour équiper vos soldats comme vous le souhaitez.

Dans Bitter Glory vous aurez à rechercher, acheter, voler ou capturer des technologies pour utiliser ces composantes dans le constructeur. En fait dans ce "bac à sable" toutes les composantes sont disponibles dès le départ mais dans le jeu, seule certaines seront disponile au départ et certaines n'arriveront dans le jeu que si le joueur décide de rechercher quelque chose de très rare et non réalisable.

Certaines personnes verront des contradictions entre la "grande stratégie" et "l'équipement des pelotons". Eh bien, c'est seulement une question de goût. Je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit, mais comme dans la vie réelle, comme joeur, en fait , en tant que dirigeant d'un pays, vous pouvez déléguer celà ou le faire vous même. Que préférez-vous?


Si vous êtes déjà tombé amoureux de la seconde guerre mondiale en matiére d'armes, vous aimerez notre constructeur de toute façon, peu importe l'intensité avec laquelle vous utiliserez cette fonctionnalité

Le programme requiert NET 2.0. Dans le cas où vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger depuis le site microsoft.

Ce stand-alone a été juste fait pour le plaisir et pour le partager avec les joueur bien avant la sortie de Bitter Glory. Le contenu de ce petit programme peut donc changer un peu dans la version finale du jeu.

Le titre du prochain journal de développement sera "La responsabilité d'une brigade légère"

Télécharger le constructeur

Si le programme refuse de se lancer installer ceci

Screenshot

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales