Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Soldiers, count off !

Salut. Bonjour du froid glacé. Heureusement ce n'est que quelque chose comme -20°C, mais à mon goût la température est quelque chose comme 40°C trop bas. Je suis content de voir dans les prévisions météorologique qu'il y a des chance pour que ça se réchauffe car quelqu'un à couper la distribution du gaz(NdT: référence à la crise du gaz de décembre 2008)

Jusqu'à la fin de l'année dernière, je n'aurais pas pensé qu'une fille rejoindrait notre équipe. Il est assez surprenant de voir des croquis de Ferdinand ou de soldats russes fait par des mains féminines. Dans une équipe d'hommes, la présence d'une femme peut-être un peu déroutant. Eh bien, nous verrons si elle reste ou si elle préfère mettre les voiles. En tout cas, je pensais que la première personne "en jupe" serait une spécialiste des relations publiques ou une secrétaire. Eh bien, ce doit être une sorte de préjugé.

Une autre réunion de l'équipe approche lentement. Cette fois vers mars dans une des deux villes que nous envisageons, nous n'avons pas encore décidé. Il semble que cela pourrait être l'une des plus grandes réunions que nous avons eu depuis quelques temps. Comme nous devons le plus souvent travailler par Internet, ces réunions sont importantes pour consolider notre équipe et discuter en personnes de nombreux sujets

Aujourd'hui, je vais préciser comme le système compte les soldats de toutes unités terrestre. Auparavant, j'ai expliqué subtilement qu'il y des "hommes d'armes" et les soutien(généralement appelés "services" et qui comprennent la boulangerie, la cuisine de campagne, le dentiste, hôpital de campagne, les ateliers, la fourniture, la poste, la maintenance, etc.). Nous avons affaire à des sections alors la première question est combien y a-t-il de personne dans chaque section? Théoriquement, ce devrait être entre 30 et 50 hommes, j'ai choisi 40 pour les unités d'infanterie et des services et 20 pour les autres sections(chars, véhicule de reconnaissance, artillerie, etc.)

Revenons donc à ma brigade légère théorique:
-infanterie légère: 12 sections x 40 = 480
-infanterie réguliére: 14 sections x 40 = 560
-mortiers moyens: 4 sections x 20 = 80
-services: 30 sections x 40 = 1200

Total: 2320 hommes

Ce système plus ou moins simple sert à bien des jeux permettant de montrer le nombre d'hommes d'une unité à n'importe quel moment de son existence(ce que je considère comme beaucoup plus agréable que le résumé %) et en outre avec la connaissance de l'équipement, cela permet de habilement transformé son unité(ne croyez pas votre développeur s'il explique que les unités ont été rarement transformées)

Si vous n'aimez pas les numéros, vous pouvez me blâmer ou tout simplement allé dans les fichiers du jeu et changer ces valeurs en fonction de votre point de vue, ce qui est beaucoup plus constructif.

Comme demandé par Dane voici une "carte postale" du Danemark. Les données sont encore en version alpha donc des choses peuvent être mal placé ou manquantes mais le plus important est l'impression générale.

Screenshot

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales