Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Evénements

Cette fois nous allons parler des événements. Quelqu'un se souvient-il du premier Crusader Kings ? levez la main. Maintenant, pensez au événements dans ce jeu. Il y en avait des tas et des tas mais il n'était pas exactement exécuté. CK était en fait un jeu par événement, et cela reste vrai dans Crusader Kings II ; les personnages gagnent et perdent toujours leurs traits par des événements, des choses aléatoires leur arrive et ils sont toujours succinct et précis. Ils sont écris a la première personne et représentent différentes occurrences dans la vie des personnages. Ils ne sont cependant pas particulièrement immersif et aussi nous avons rajouté deux autres classes d'événements : les événements sous forme de lettre et sous forme de récit.


Les lettres sont une forme d'interaction personnalisée entre les personnages et, comme son nom l'indique, sous forme de lettre. En pratique il n'y a pas de différences réelles entre ces événements et les plus classiques, mais ils ont un style différent et cela se sent. Ils sont assez fréquents, mais plus rare que les événements classiques, et normalement utilisé à chaque fois que le choix d'un personnage pour un événement déclenche un autre événement pour un autre personnage dans un endroit différent.


Les événements sous forme de récit sont très rares, et se produisent en moyenne qu'une fois ou deux par partie, et sont utilisé pour raconter une histoire interactive où le choix du joueur peut avoir des effets imprévus. Ce sont des textes assez longs et, comme les lettres, ont une apparence distinctive. Quant une de ces chaîne d'événement débute, le joueur doit être surpris et ne devrait que rarement obtenir le même récit (et jamais dans la même partie). Ces événements varient selon la culture du personnage et peut avoir un peu d'élément mythique (subjectivement parlant)


Ces trois types d'événement auront beaucoup d'images uniques. Nous pensons que les nouveaux événements sont plus immersif sans être plus intrusifs, et apportera de la vie aux personnages d'une manière qui n'était pas possible dans Crusader Kings.


Captures d'écran

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales