Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Les messages

Le sujet du jour est le système de message. Nous avons essayé de trouver des manières de rendre les messages moins intrusifs. Dans un environnement à un joueur, un flux régulier de pop-up n'est pas si mauvais, mais en multijoueur où vous ne pouvez faire pause sans arrêt, les pop-up sont incroyablement ennuyeux.

Nous avons donc ajouté une fenêtre de message et supprimé tout les messages pop-up. Ceux d'entres vous qui ont joué à Sengoku sont familiers avec ce système. Cependant, il y des problèmes avec cette approche : les pop-up ont leur raison d'être quant un message est vraiment important. Nous avons donc fait un pas en arrière pour Crusader Kings II.

Nous avons maintenant un système très semblable à celui de Victoria II et EU3 : Divine Wind. Mais au lieu de les notifier par des petits drapeaux, nous avons la nouvelle fenêtre de message. Les messages pop-up peuvent être personnalisés pour afficher les lettres ou événements normaux et peut-être activée/désactivée pour chaque type de message. Ils ont également un support personnalisé (et totalement moddable) d'image et de son. Oh et vous serez heureux d'apprendre que le journal des messages est de retour.

Il y a des messages pop-up un peu spéciaux comme le rapport de bataille ou la naissance d'un enfant (où vous pouvez nommer vous même le bébé)

Captures d'écran

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales