Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Les Mongols

Nous sommes en l'an douze cent quinze et des rumeurs ont atteint la chrétienté : un nouveau Khagan a unifié les tribus de la steppe. Cet événement est le premier indice d'une arrivée prochaine des Mongols. Peu après la première vague d'invasion arrivera avec la Horde Ilkhanide. La horde arrive avec de nombreux milliers de guerriers montés assoiffés de sang. Ces régiments forment la force de choc de l'invasion mongole. Quelques temps plus tard, en 1224, la seconde vague frappera plus au nord avec à nouveau une force énorme de régiments de choc, la Horde d'Or vient d'entrée en scène.

Ces événements bien que très probable n'ont pas de garantie de se produire. Il y a une date au delà de laquelle les Mongols ne peuvent plus venir. En moyenne, ils arriveront, mais parfois une seule horde arrivera et il y a une petite chance qu'aucune des deux hordes ne viennent.

Pour aider les Mongols à semer le chaos, ils ont un casus belli d'invasion spécial. Ils ne vont pas tergiverser pour un duché, les Khans ne se contenteront de rien de moins que tout. Ainsi les Mongols trouvent la conquête plus facile que quiconque. Avoir les Mongols comme voisin est conçu pour être une expérience intéressante.

Ainsi les Mongols sont arrivés avec leurs troupes de choc. Ces troupes ne se renforcent pas, mais ne souffrent pas d'attrition. La seule façon de se débarrasser des Mongols est donc de les combattre. Vous aurez essentiellement besoin de nourrir des troupes pour les envoyés à l'abattoir afin d'affaiblir le cœur de la horde mongole. Encore mieux : vous vous arrangez pour que quelqu'un d'autre se batte à votre place. De toute façon, une fois ces régiments suffisamment affaiblis, les Mongols commenceront à fonctionner comme un pays ordinaire.

Les Mongols sont conçus pour ajouter une expérience intéressante à la fin du jeu, en particulier si vous êtes à l'est de la carte...

Capture d'écran

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales