Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Technologie

Le système technologique est en fait très similaire à celui de Crusader Kings. Il y a trois principaux domaines de progrès technologiques : militaire, économie et culture. Chacun contient 8 différentes technologies. Par exemple dans le domaine militaire on retrouve les châteaux, arcs, tactiques, armures légères. Chaque province dans le jeu à son propre niveau d'avancement pour chaque technologie (de niveau 0 à V) Ainsi la Thrace aura château III, légalisme II, etc. Les niveaux technologiques contrôlent les bâtiments pouvant être construit dans les places du comté, la qualité des levées et bien d'autres choses.

Comme dans Crusader Kings, la technologie tend à se répandre dans les comtés voisins. Vous pouvez augmenter le taux d'innovation en se concentrant sur une seule technologie par catégorie - comme dans CK. Cependant vous pouvez désormais envoyer un de vos conseillers dans un comté pour augmenter le taux d'innovation. Par exemple, votre maréchal peut rechercher des technologies militaires dans vos comtés et le maître espion peut étudier les technologies dans les pays étrangers, ce qui pourrait en répandre les avancées dans votre capitale.

Chacune des trois catégories est associée à un attribut de personnage : le militaire avec le martial, l'économie avec l'intendance et la culture avec la diplomatie. Tout trois sont également aidés par l'attribut apprentissage (nouveauté de CKII qui est l'attribut principal du seigneur spirituel). Le taux d'innovation dépend donc des compétences de votre souverain (et de ses conseillers et de son conjoint)

Captures d'écran

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales