Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Sons of Abraham

Créé le : 29 October 2013

Edition du : 23 November 2013

Auteur : Arko



      Près d'un an et demi après sa sortie, le jeu produit et distribué par les studios de Paradox Interactive, Crusader Kings 2, va se voir complété par une cinquième extension majeure dénommée "Sons of Abraham" soit en français dans le texte : "Les Fils d'Abraham".

      Après avoir étendu le gameplay et rendu jouables le monde musulman, les républiques maritimes, les païens de tout poil et le monde chrétien orthodoxe, un retour aux sources est effectué en centrant cette nouvelle extension sur le coeur du jeu en venant enrichir le gameplay des chrétiens catholiques mais pas seulement.En effet, toutes les religions abrahamiques (Christianisme, Islam, Judaïsme) bénéficient d'améliorations et la religion juive est ajoutée (et jouable).


Voici le petit laïus officiel de présentation traduit de l'anglais :

"Plongez-vous au milieu des intrigues de la politique papale, nommez vos évêques, gagnez en puissance et influence au sein du collège des cardinaux et octroyez vous l'argent et les faveurs du souverain pontife. Montrez votre dévotion aux ordres saints : ce qui sera pratique lorsqu'il s'agira de bouter un indésirable en l'exhortant à rejoindre un ordre !

Prenez partie au grand débat de l'Islam : choisir les rationalistes Mutazili, ou encore le camp Ashari ou jouer un seigneur juif et restaurer le royaume d'Israël.

Crusader Kings II : Les Fils d'Abraham, apporte des centaines d’événements sur le plan religieux, quelque soit votre doctrine."



Prévu pour le 18 Novembre, ce DLC sera donc axé sur les religions.





Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales