Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Les Ordres saints et Ordres guerriers : toutes les infos

Créé le : 23 November 2013

Edition du : 24 November 2013

Auteur : Arko

     

                 


Découvrez ci-après les descriptifs, détails et illustrations des deux DLC de pack d'unités qui accompagnent la sortie de l'extension Sons of Abraham pour Crusader Kings II.

Le rôle des ordres saints a beaucoup changé depuis l'extension et ils ont notamment pris davantage d'importance. Un petit lifting dédié à ces unités est donc tout a fait bienvenu.

     4

 

Le premier pack est les Pack unités pour les Ordres militaire saints qui comprend un assortiment complet d'unités (tous types : chevalier, lancier etc. ) pour les ordres catholiques.

Vous pouvez les retrouver utilisés les Templiers, l'Ordre teutonique, l'Ordre des Hospitaliers (Ordre de Saint-Jean de Jérusalem), les Chevaliers de Calatrava et l'Ordre de Saint-Antoine pour les Miaphysite.

Les blasons apparaissant sur leur livrée change dynamiquement pour afficher le blason respectif de chacun de ces ordres.



Le second pack, Guerriers de la foi contient lui 11 modèles uniques couvrant l'ensemble des autres ordres saints, ce qui en fait le pack d'unités avec le plus gros contenu jamais fait jusqu'ici.

On y retrouve les guerriers païens, les Jomsvikings pour les Nordiques et les Fils de Kaleva pour les Suomenusko.


 
Les ordres saints des fois orientales : l'Ordre sunnite des Bektashis, les Hashshashin shiites, les Immortels pour les zoroastriens et les Zélés juifs.


 
Les Guerriers de Perun, ordre des Slaves, les Elus de Perkunas pour les Baltes, l'ordre orthodoxe du Saint-Sépulcre et la Garde varague.



Pour finir, les plus exotiques, venant des terres les plus lointaines - d'Afrique de l'ouest pour les premiers, les Gardiens de l'Esprit et les seconds sont les Huitzilopochtli aztèques, petit bonus pour les heureux possesseurs de Sunset Invasion.



 

>> Retour à l'index

   




 
         
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales