Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Dev Diary Crusader Kings 2 du 02 Juin 2015

Crusader Kings 2 logo

Dev Diary du 2 Juin 2015 de Crusader Kings 2, traduit par Loup.

par Doomdark

C'est l'heure pour le carnet de développement hebdomadaire, et cette fois c'est un gros, puisque nous annonçons1 Maîtres des Chevaux, la nouvelle extension de Crusader Kings II! Donc que ce que c'est qui rend les fiers dirigeants des steppes infinies uniques? Pour résumer, leur manque relatif d'habitations permanentes. Cette extension donne aux peuples nomades des steppes un type de jouabilité unique qui n'est pas centré autour des châteaux, temples ou villes du tout. Lorsque vous jouez en tant qu'un nomade, vous pouvez conquérir et même détenir des fiefs normaux, mais ils n'ont pas beaucoup de valeur pour vous sauf en tant que "vassaux vaches à lait". Ce dont vous vous occupez vraiment est plus de terre qui peuvent servir en tant que pâturages pour vos moutons et chevaux. Ainsi, les hordes nomades ont simplement une population totale, qui augmente par rapport au nombre d'emplacements de fiefs vides qui existent dans vos provinces (les provinces de la steppe sont les meilleures, mais d'autres types de terrains sont aussi acceptables). 

Crusader Kings 2 Dev Diary

Une grande portion de votre population totale compte en tant que vos effectifs, qui sont utilisés pour lever vos régiments (tout comme pour le système des escortes). Évidemment, si tous vos hommes combattants sont morts, ça va durer un moment avant que vos effectifs se remplissent! La guerre sur les steppes est rapide et fluide, vous pouvez seulement occuper une province vide aussi longtemps qu'une de vos armées est sur place, ou si vous construisez un fort pour la bloquer sous votre contrôle... et encore, vous ne gagnez pas beaucoup de score de guerre en contrôlant des terres désertes.

Crusader Kings 2 Dev Diary

Ceci nous amène au fief qui est vraiment très important pour les hordes, leur capitale. Chaque clan nomade peut seulement avoir un fief spécial de ce type, mais il y a plus d'améliorations possibles pour celui-ci que pour les types de fiefs normaux, et ces améliorations peuvent aussi avoir des effets plus uniques... Pour vraiment défaire une horde nomade, vous devez occuper leur capitale (ou les battre de façon décisive dans une bataille, évidemment). Cependant, les nomades ont le droit de déplacer leur capitale plus souvent, et ça veut vraiment dire qu'ils enlèvent les poteaux, "bâtiments" et autres, et déplacent le tout vers un autre emplacement!

Crusader Kings 2 Dev Diary

Un autre changement spécifique pour les hordes nomades est que même après leur défaite, ils restent dangereux. Si une horde perd sa dernière province, la tribu existe toujours, et peut toujours utiliser ses armées pour conquérir un autre territoire pour s'y installer. Naturellement, les nomades peuvent décider de changer vers un mode de vie féodal, tribale ou républicain. Ceci est fait par une décision spéciale, qui ressemble à la façon dont les tribus fonctionnent.  

Maintenant, comme les malins parmi vous ont deviné, Crusader Kings est pour la plupart à propos de vos vassaux turbulents et comment les gérer, donc que ce que c'est qui remplace cet aspect de jouabilité important pour les nomades? La réponse à cette question est, mes amis, les clans, ce qui va être le sujet du carnet de la semaine prochaine! Jusqu'alors...

Notes:

1. Voir la nouvelle et la traduction 

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales