Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Dev Diary Crusader Kings 2 du 12 Mai 2015

Crusader Kings 2 logo

Dev Diary du 12 mai 2015 de Crusader Kings 2, traduit par Loup.

par Doomdark (source)1

 Bonjour les gens !


Cela fait un petit moment, et je parie que vous vous demandez tous ce que nous devenons... Je ne peux pas encore révéler quelque chose à propos de la prochaine extension pour l'instant, mais, en attendant, j'ai pensé parler un peu de nos autres efforts. Comme vous le savez, avec chaque extension arrivent un tas d’améliorations gratuites et de corrections. Cette fois-ci nous nous sommes concentré sur ce dernier, enlevant des anciens bugs et problèmes (les notes des changements comptent pour le moment 620 lignes). Parfois, cela nous a demandé de faire des remaniements de code assez majeurs. Par exemple, nous avons supprimé la règle qui faisait que votre type de gouvernement était déterminé par votre titre de baronnie principal (Vous vous souvenez, quand c'était la fin de la partie quand vous aviez un temple en tant que fief principal? Maintenant, ce genre de choses ne peuvent plus arriver.). Le type de gouvernement est maintenant quelque chose de plus persistent et peut avoir diverses règles qui outrepassent celle de votre religion. Pour progresser plus avec ce changement, nous avons aussi retravaillé les cadres de portraits pour que les joueurs puissent clairement distinguer les différents types de gouvernement. 

Crusader Kings 2 République Marchande

Dans la même veine, quasiment depuis la sortie du jeu, nous avons été tracassé par des bugs avec des personnages dirigeants plusieurs différents régiments et/ou flancs, qui pouvaient même causer des crashs. Une partie du problème provenait du fait que le système en entier était plutôt étrange, donc nous avons décidé de le consolider de la façon suivante: seulement le dirigeant, le maréchal et les personnages que vous aviez appointé Commandant (un nouveau titre honorifique) peuvent diriger des flancs ou votre domaine et des escortes. Les levées des vassaux peuvent toujours être dirigées par vos vassaux loyaux, mais un personnage ne pourra jamais mener à la fois un flanc et un régiment. Les mercenaires deviennent plus utiles car ils arrivent leurs propres, bons, commandants. Les commandants des flancs appliquent leur bonus en compétence martiale à tous les régiments dans le flanc. Oh, et le système de combat a été mis à jour à l'occasion, pour corriger certains problèmes remarqués seulement par certains joueurs, mais qui pouvaient de temps en temps causer des batailles interminables et autres.  

Crusader Kings 2 Bataille

Dans le processus d’implémentation du nouveau titre de commandant, nous avons décidé que nous pouvions aussi bien ajouter une vue plus commode pour les titres honorifiques. Ceci est un exemple parfait de la façon dont une simple correction de bug peut devenir une nouvelle fonctionnalité améliorant le jeu. Dans ce processus d’amélioration et de correction, nous avons aussi fait de sérieuses optimisations sur la vitesse et l'usage de mémoire du jeu. 

Crusader Kings 2 Titres Honorifiques

Pour finir, voici quelques extraits aléatoires des notes de changement: 

- Revised the pagan Subjugation CB so that it completely subjugates the target but no Holdings ever change hands
- Added "Stop Seduction" and "Stop Spying" decisions
- Failing to imprison vassals of vassals now correctly forces them to abdicate and flee the realm
- AI will not join wars against spouse
- When your heir has an equal tier title to yours, _your_ laws are now copied to his primary title on succession
- Character Finder: The 'Married' filter now excludes concubines too
- Character Finder: Councillors now correctly show up too!
- Fixed a problem with allies of vassals staying in the war when the vassals's liege joins the other side
- Fixed some cases of ANY_ALL in location tooltips
- Duels now potentially give the Kinslayer trait
- The Yazidi Sheikh and Hurufi Caliph now have access to the Muslim subjugation CB and the Jihad CB
- The Paulician faith can now properly mend the schism
- The Hashshashins can now resurface after being scattered
- Fixed some issues with 'excommunication' for Yazidis
- Sons with traits blocking them from inheritance no longer count as "unlanded sons", causing prestige loss
- AI: Toned down seduction by characters with many children
- AI: Toned down impregnation chances for seduction affairs with characters with many children
- Handsome and lustful men now also populate the cabins in the wild for the pleasures of people who find them attractive

C'est tout pour le moment, mais nous allons dorénavant poster un carnet de développement chaque mardi2, même s'il n'est pas long!

Notes: 
1. Doomdark est, pour les nouveaux, Henrik Fåhraeus, le responsable du "design" et de la philosophie de CK2 et ancien développeur en chef

2. Carnets Hebdomadaire pour CK2

>> Rejoindre la discussion sur notre forum

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales