Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Dev Diary Crusader Kings 2 du 19 Mai 2015




Dev Diary du 12 mai 2015 de Crusader Kings 2, traduit par Loup.

par Groogy
 
Deuxième semaine, et deuxième carnet de développement! Cette semaine aussi nous allons continuer à discuter les nouvelles fonctionnalités et changements.  
 
Je vais commencer par un peu plus de changements de "qualité de vie" que nous avons fait avec le menu de clic droit pour rendre les interactions entre les différentes entités du jeu encore plus souples. Pour commencer, nous avons enfin supprimé les lettres majuscules de l'info-bulle qui expliquait comment faire pour interagir avec des personnages, mais ce n'est pas trop important. Nous avons aussi étendu le menu pour maintenant inclure des actions comme le complot de meurtre, ce qui permet de le débuter avec plus de facilité.


 gallery_52256_9_472374.jpg


Mais nous ne sommes pas arrêtés là car nous pensions que vous deviez avoir la possibilité de pouvoir interagir plus avec les domaines et les titres donc nous avons aussi ajouté un menu pour eux, incluant une décision pour ériger en capitale le domaine que vous voulez comme tel. Évidemment l’évêché d'Uppsala devrait être la capitale de Suède maintenant que le type de domaine de la capitale n'a plus d'importance pour le type de gouvernement.


gallery_52256_9_536542.jpg


Il y a aussi une chose qui a toujours été très difficile à faire dans Crusader Kings 2, qui est d'avoir une vue d'ensemble de votre royaume et sa hiérarchie et c'est pour cela que nous avons combiné la carte des royaumes indépendants et des vassaux directs dans une nouvelle carte supérieure aux deux qui les combinent et permet encore plus. Jetons un coup d'œil sur le Saint-Empire et à ses domaines. 


gallery_52256_9_253551.jpg


Pour maintenant pouvoir voir les divisions de cet ensemble vous appuyez Ctrl+clic gauche sur une province de la carte appartenant l'Empire et il va se diviser devant vous pour montrer ce qui se cache à l’intérieur en montrant les différents comtés et duchés au-dessous de l'empereur.  C'est un peu près pareil que la carte des vassaux directs mais maintenant vous pouvez sur un royaume à la fois. 

 
gallery_52256_9_232918.jpg


Mais disons que vous avez envie de voir plus loin dans la hiérarchie et que vous voulez voir les divisions du royaume de Bohême pour voir les duchés et comtés qu'il recèle? Vous cliquez simplement encore une fois et ce sous-domaine va être divisé pour révéler les vassaux directs du roi, vous permettant d'examiner les vassaux de vos vassaux.

gallery_52256_9_762673.jpg

 

Et comme Doomdark l'a fait la semaine dernière, je vais terminer avec quelques extrais aléatoires de notre énorme liste des notes de changements:

- Les éventements de multiples amants vérifient maintenant si le dirigeant/l'épouse/l’amant n'est pas incapable ou emprisonné
- Rügen, Öland et Djerba ne sont plus des provinces océaniques

- Vous n'allez plus essayer de parler avec des enfants morts si vous utilisez le focus de famille
- C'est maintenant possible de gagner les traits Croisé/Mujahid en tant que personnage d'une religion quelconque qui participe lors d'une croisade/un djihad

- Pour devenir un cardinal, vous devez être à portée diplomatique du pape

- Ce n'est plus possible de comploter pour prendre les terres d'un vassal s'il est en révolte

- La possibilité d'aller chasser les tigres ne disparaît plus après la création d'un empire personnalisé en Inde.
- Correction de l'ambition de se marier pour les homosexuels.
- Maintenant nous avons un indicateur visuel quand les terres sont utilisées par des 
- Le parents paranoïdes devraient plus avoir besoin de s’inquiéter de complots éventuels envers des enfants morts
- Les amants en prison ne peuvent plus être fécondés normalement
- Les anglo-saxons peuvent désormais créer le royaume de saxe


>> Rejoindre la discussion sur notre forum

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales