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Dev Diary Crusader Kings 2 du 26 Mai 2015

Crusader Kings 2 logo

Dev Diary du 26 mai 2015 de Crusader Kings 2, traduit par Loup.

par Groogy

Donc c'est ce moment de la semaine encore, et c'est l'heure pour moi de trouver un nouveau sujet pour encore une fois écrire un carnet. Aujourd'hui j'ai décidé de parler à propos des régions et forts, deux concepts nouveaux dans Crusader Kings II. 

D'abord, les régions ne sont pas une fonctionnalité qui va vous affecter directement, cela fonctionne de façon similaire au système dans la série des Europa Universalis. C'est une zone sur la carte qui désigne une région avec un nom et c'est principalement utilisé pour améliorer notre localisation de certaines choses, comme de chasser des tigres en Inde ou de chasser un cerf en Europe de l'Ouest. Donc vous n'allez plus trouver des tigres dans les forêts de Pologne si vous arrivez à déplacer la capitale de votre empire indien hors du sous-continent. Vous pouvez voir ces régions en sélectionnant une province et ensuite en appuyant sur le nouvel icône de région pour avoir les contours d'une région. C'est aussi possible de chercher des régions dans l'ancien chercheur de province. 

Crusader Kings 2

Le prochain sujet est une fonctionnalité de jouabilité avec laquelle vous allez interagir un peu plus activement. Cela s'appelle les forts, qui est un type supplémentaire de fief que vous pouvez construire dans les provinces à coté des fiefs normaux et les comptoirs de commerce. À cause de ceci nous avons dû agrandir la vue de province avec une fenêtre que vous pouvez ouvrir et fermer qui vont montrer les "emplacements de fiefs additionnels" qui vont contenir les comptoirs commerciaux et emplacements de forts. Le fort peux être construit n'importe ou à partir de votre territoire, même dans les provinces ennemies que vous contrôlez. Leur plus grand avantage est que c'est des fortifications que vous pouvez construire très rapidement et à bas prix. Le point principal des forts est le fait que vous pouvez fortifier une région comme votre marche militaire vers un gros voisin qui va vous permettre de ralentir leur avance mais en même temps vous permettre d'établir des positions en avant dans le territoire ennemi. 

Crusader Kings 2

Ils ont quelques autres bonus en outre de cela, par exemple dans les territoires tribaux où vous avez le malus de l'attrition dans les territoires de l’ennemi tribal, ce malus va être supprimé de la province tant que vous avez un fort là-bas pour approvisionner vos troupes. Il y a aussi une fonctionnalité pour les forts qui est trop liée à l'extension donc je ne peux pas m’approfondir plus. 

Et encore un peu d'extraits aléatoires des notes de changements: 

- Correction du crash quand une est guerre annulée à cause de manque de défenseur 
- Correction du bug "hostile contre tout le monde"
- Correction d'un bug où l'IA gardait ses unités attachées à des caractères qui ne participent plus dans une guerre avec eux 
- Ajout d'une alerte pour les titres honorifiques de haute priorité disponibles d'accorder
- Correction de diverses provinces en Inde qui n'avaient pas de dirigeants lors de certaines dates
- Les moines et d'autres personnes qui vivent en célibat ne vont plus essayer d'arranger des mariages discrets si dirigés par un patricien
- Les religions défensives donnent maintenant correctement des modificateurs défensifs pour la cavalerie de chameaux et éléphants 

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