Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Arbre technologique (2)

Nous sommes ici aujourd'hui pour le second carnet sur le nouvel arbre technologique ! Sans attente supplémentaire, le voici !


Avions



Les premiers avions non armés pour la reconnaissance sont introduit en 1910 et ils évoluent rapidement vers les premiers véritables intercepteurs et chasseurs multi-rôles durant la Grande Guerre. Les brigades navales de torpilles sont également activées et améliorées par les branches intercepteurs et multi-rôles. Il y a 16 modèles d'intercepteurs et 13 de chasseurs multi-rôle.
Le premier bombardier tactique apparaît en 1911 tandis que la première génération de bombardiers à quatre moteurs apparaissent en 1914 (et évolueront en bombardier stratégique et finalement en bombardier stratégique intercontinentale en 1958). 13 modèles pour les bombardiers tactiques et 10 pour les bombardiers stratégiques.
Le premier bombardier naval apparaît en 1918 (9 modèles), les avions de transports en 1926 (6 modèles) et les bombardiers de support rapproché en 1934 (8 modèles).
Nous avons également introduit l'hydravion en tant que nouvelle brigade navale qui accroît la valeur reconnaissance des navires. Ils apparaissent en 1911 tandis que la première escadrille aéronavale apparaît en 1922 (9 modèles)


Doctrines aériennes



les premières doctrines aériennes sont introduites avant la Grande Guerre avec le concept de vol propulsé suivit de l'utilisation des avion de reconnaissance, la doctrine du duel aérien et la doctrine du lâché de bombe.
Avec le début de la première guerre mondiale, ces doctrine sont affinées et évoluent avec l'introduction du concept de soutien rapproché, l'appui aérien à la marine et l'attaque navale et enfin la doctrine du cirque volant.
Dans l'entre deux guerres, il y a des doctrines qui vous mèneront aux doctrines de la seconde guerre mondiale avec les technologie que vous connaissez déjà, jetez un coup d'œil à leur nom et vous verrez. Mais si elles ont le même nom, ce ne sont plus exactement les mêmes doctrines et elles pourraient avoir des effets différents de ce à quoi vous vous attendiez.
Pour le début de la guerre froide, nous avons crée de nouvelles branches de doctrines aérienne. Il y a deux chemin pour l'après-guerre concernant les intercepteurs et chasseurs multi rôles :
-la supériorité défensive (pacte de Varsovie et pays d'Asie)
-supériorité offensive (OTAN/Israël)

tandis que les bombardiers tactiques et avion de soutien rapproché ont :
-priorité au bombardement (doctrine de destruction de la cible)
-priorité au support rapproché (concentration sur la destruction des unités terrestres, avec un accent sur les opérations sur la jungle)

Il y a également deux chemins pour les bombardiers stratégiques et les missiles:
-accent sur les bombardiers stratégiques
-accent sur les missiles stratégiques

L'assaut aéroporté et le bombardement naval n'ont pas de parcours différenciés mais ils ont tout deux leurs propres doctrines pour l'après seconde guerre mondiale


Naval



les destroyers commencent en 1885 avec les canonnières torpilleurs et se transforment en destroyers lance-missiles en 1955 (10 modèles)
Les croiseurs légers commencent en 1881 et évoluent en croiseur léger lance-missile en 1953 (9 modèles)
Les croiseurs lourd commencent en 1873 en tant que frégate protégée et deviennent des croiseurs lourd lance-missiles en 1953 (9 modèles)
Les croiseurs de bataille apparaissent en 1906 et évoluent en croiseur de bataille moderne en 1951 (6 modèles seulement)
Les cuirassés sont introduit en 1874, deviennent des dreadnoughts en 1904 et évoluent enfin en cuirassé moderne en 1947 (10 modèles). Les cuirassés super-lourd apparaissent en 1937 et ne comptent que 2 modèles.
Le premier porte-avion converti apparaît en 1922 et évoluent en porte-avion standard (8 modèles) tandis que les portes-hydravions sont introduit en 1912 et évoluent en porte-avions légers(7 modèles)
Les sous-marins sont d'abord des bateau de plongé (1896) et évoluent en sous-marins modernes en 1955 (10 modèles)
Il y a 4 modèles de navires de transport (sujet à changement)
Dans ce tableau vous pouvez également voir les brigades de lutte anti sous-marine (6 modèles) et la branche des torpilles navales qui augmentent l'attaque contre les convois et l'attaque navale des destroyers, sous-marins et parfois bombardiers navals (le bonus est immédiat et encore une fois, aucun événement ou annexion n'est requis)


Doctrines navales



Les premières doctrines navales sont la théorie de l'engagement introduit en 1890. Cette branche déverrouillera la plupart des autres.
La branche engagement tactique est divisée en deux chemins séparés(s'excluant mutuellement) Flotte en devenir et approche indirecte. Je suppose que vous vous y attendiez
Maintenant, au dessus de l'engagement tactique, vous pouvez trouver la tactique de porte-avion introduit en 1925. Elle se divise en deux chemins ne s'excluant pas. Le chemin du porte-avion auxiliaire met l'accent sur le porte-avion en tant que part de la force navale et de l'engagement avec l'ennemi tandis que la suprématie aérienne met l'accent sur les EAN et les missions qu'elles peuvent remplir (par exemple accorde une plus forte importance a l'attaque de ports et de bases aérienne)
Le chemin de la suprématie navale met l'accent sur la défense des convois et donne donc des bonus aux convois, à la lutte anti sous-marine et à l'interception navale. La branche interdiction navale met l'accent sur l'attaque de convois et la guerre sous-marine.
Enfin la branche assaut amphibie apparaît en 1916 et donne des bonus aux assauts amphibies tandis que la branche soutien logistique mise en place en 1914 accroît la portée des navires


Armes secrètes


nous savons déjà parler des chars expérimentaux de la Grande Guerre dans le précédent carnet. Les autres technologies secrètes sont : intercepteurs-fusées, bombes volantes et roquettes volantes, ordinateurs électroniques, semi-conducteurs et transistors, bombes nucléaires, navires à propulsion nucléaire (cuirassé, croiseurs lourds et légers, sous-marins et porte-avions), cavalerie aéroportée, missiles sol-air, missiles air-sol, mines mobiles et teletank. Ces deux dernières n'activent pas de nouvelles unités mais donnent des bonus respectivement au génie et aux brigades de chars légers


Pour clore ce carnet voici quelques informations sur les nouvelles technologies et le modale :

- added 10 new research types: avionics, munitions, vehicle_engineering, carrier_design, submarine_design, fighter_design, bomber_design, mountain_training, airborne_training, marine_training;
- Added 20 more Research Type (components): Maneuver Tactics, Blitzkrieg Tactics, Static Defense Tactics and Medicine, rt_user_x (x = 1..16)

# Use new Technology page layout - allow for more techs and better view. 0 - use vanilla; 1 - use new
       1 #0 (Darkest Hour uses the new Technology page layout)
# Max active tech teams at a time (cannot be more then 50). Note: New Technology page layout will be auto-set for values above 5!
       5 #5
# Min active tech teams at a time (available teams regardless of current IC)
       1 #1
# Required IC for each tech team above the min
       20 #20


Et bien entendu, nous avons fait une révision complète des équipes de recherches pour chaque nation. Donc, attendez vous à de nouvelles et différentes équipes de recherche



Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales