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C'est votre décision

C'est votre décision

Carl von Clausewitz disait :

"La politique est la matrice dans laquelle la guerre se développe"

Les politiques d'Etat et les idéologies ont en effet joué un rôle central dans le processus de la marche vers la guerre et comment le faire
N'est-ce pas la seconde guerre mondiale qui est souvent appelée "guerre des idéologies"

D'autres parts, les relations internationales et la diplomatie n'ont jamais cessé de se complexifier durant les XIX et XX siècles.
Nous avons toujours pensé que l'impression de conduire, non seulement une armée mais une nation toute entière manquait dans Hearts of Iron
Nous avons donc hâte de faire réellement sentir au joueur qu'ils incarnent un chef d'Etat. C'est l'un des grands choix de conception philosophique qui a défini le développement de Darkest Hour.

Nous croyons que cela apportera une expérience sans précédent pour ceux qui auront la chance de jouer à notre jeu

Être un chef d'Etat commence d'abord par la prise de décisions politiques

Dans Darkest Hour, vous aurez la possibilité de dicter un changement décisif de politique tout les deux ans qui aura une influence sur les années suivante, à commencer par les ministres que vous nommerez. Nous avons également implanté un système de notification qui peut être activer/désactiver pour vous rappelez qu'un changement est possible



Nous connaissons tous les personnages ayant une influence considérable sur l'histoire de leur pays.

Le premier ministre britannique Winston Churchill était souvent décrit par la propagande de guerre britannique comme un bouledogue prêt pour le devoir et la lutte. Cette figure est considérée comme ayant inspirée le courage au peuple britannique.
Darkest Hour reproduit ceci par un système de personnalité unique des ministres qui est entièrement modifiable par les utilisateurs.
La plupart des grandes figures d'Etat ont déjà leur propre personnalité qui affecte leur pays, mais il n'y a rien qui vous empêche de créer des personnalités individuelles pour chaque ministre dans le monde



Mais être un chef d'Etat c'est aussi une question de décisions politique décisive et même parfois impulsive

Il existe deux façons d'influencer le cours de l'histoire du point de vue diplomatique dans Darkest Hour. Les événements historiques sont l'un d'entre eux. Nous avons entièrement réécrit les événements en utilisant notre nouvelle syntaxe qui a ouvert, à nous et aux moddeurs, beaucoup plus de possibilité
Il y aura des tonnes de nouveaux événement diplomatique simulant par exemple la politique étrangère des Etats-Unis depuis la décision d'envoyer des destroyers à la Royal Navy a l'adoption et l'application de la loi sur le Lend-Lease

Il y aura aussi des situations où vous serez en mesure de prendre des décisions immédiates lorsque certaines conditions seront réunies.
En effet, nous avons mis en place un concept unique de "décisions stratégiques" dans Darkest Hour qui permet au joueur de prendre une décision spécifique quant il pense que le moment est venu (et à condition que toutes les exigences soient remplis)
A titre d'exemple, en jouant la grande campagne 1936 avec l'Allemagne, une décision "réoccupation de la Rhénanie" sera disponible avec des conditions spécifiques pour être activée. Dès que le joueur active la décision, une notification sous forme de journal apparaît lui offrant un peu le contexte historique



Enfin le cours des événements a été rendu plus dynamique

Alors que les joueurs actuellement ont une influence sur quand et comment certains événements se produisent, ils auront une influence sur le temps. En tant qu'Allemagne, vous pouvez évidemment mener votre pays à la guerre le plus vitre possible. Mais sachez que votre armée ou votre industrie peut ne pas être préparée à un long conflit
Bien sûr, l'IA essaiera toujours de vous surprendre et de prendre des décisions alors que vous n'êtes pas prêt. Par exemple, jouant avec la Chine, l'armée Japonaise n'envahira pas toujours au même moment et au même endroit pour que vous ayez juste à les attendre et les repousser lorsqu'ils arrivent.

Nous croyons vraiment qu'en tant que jeu de grande stratégie, Darkest Hour requiert un modèle diplomatique profond
Bien que nous soyons encore à polir et ajouter de nouvelles pièces, en particulier pour fournir encore plus de modificateurs, ce carnet devrait vous donner un autre coup d'œil sur les bases de notre philosophie et nous espérons que vous l'apprécierez


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