Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Premières informations

 

 
 
 
 
 

 

Fans de diplomatie, stratèges à vos heures perdues, Paradox Entertainement pense encore une fois à vous ! Continuant à surfer sur la vague des jeux de simulations stratégiques en temps réel, les devellopeurs Suédois nous préparent un nouveau titre qui ne devrait pas passer inaperçu dans les prochains mois. Cette fois-ci il ne sera plus question de faire la guerre mais au contraire de tout faire pour l'éviter grâce aux nombreuses options de diplomatie possibles dans ce futur jeu innovateur.
 
Le Developpeur et Editeur Paradox Interactive a annoncé aujourd'hui que leur prochain jeu pour PC, Diplomacy sera présents dans les magasins aux Etats-Unis et en Scandinavie le 4 Octobre 2005.
Le Royaume-Uni, la France et les pays du Benelux suivront le 28 Octobre.
Diplomacy
a été noté E pour "Everyone" ( Chacun ) et devrait être vendu à 39,99 dollars, l'unité.
Diplomacy est sous la license du Groupe Hasbro, la branche conceptuelle de la firme Hasbro, Inc.
 
"Quand nous avons décidé de mettre au point Diplomacy, notre ambition était de créer un jeu PC qui conserve l'aspect et l'esprit du jeu de plateau original et nous avons certainement atteint cet objectif", dit Fredrik Lindgren, Vice Président des Ventes et du Marketing de Paradox Interactive. "Le jeu a une valeur ludique pour les débutants et les vétérans et nous sommes désireux d'introduire Diplomacy à un plus marge public."
Se déroulant dans l'Europe du début du XX ème siècle, l'adaptation PC de Paradox Interactive simule les luttes de pouvoir entre sept grandes puissances d'une façon réaliste jamais atteinte jusque là.
Les informations déjà connues :
 
  • Une expérience unique pour chaque joueur. Diplomacy mettra en vedette les capacités de chaque joueur, qui permettra de ne pas pas avoir besoin d’être opposé systématiquement à d’autres joueurs réels et les laissera s’affronter contre une IA trés réaliste (IA = intelligence artificielle).
  • L’interface entre le joueur et le jeu a bien été négocié, permettant une bonne transmission des ordres donnés que cela soit contre d’autres joueurs ou l’IA.
  • L’expérience en multijoueurs. En partant du concept d’origine de la maniére dont le joueur inter-agissait avec les événements du jeu, la version logiciel offrira les versions classiques et d’autres plus optimisées, enlevant des tâches réccurentes et développant plus le côté inter-action dans le jeu.
  • La réelle diplomatie inclut la possibilité de transmettre des informations et se mettre d’accord sur tout les points importants durant le déroulement du jeu. Cela permet au joueur de conclure des accords et aussi de les annuler dans un esprit de logique, et non n’importe comment. Le joueur lui-même pourra s’établir une “charte” de jouabilité, dans le sens que le mot confiance est le plus important dans ce jeu, plutôt que de s’astreindre à des régles figés pas toujours bien adaptées.
  • L’outil des graphiques en 3-D a permis de développer ce jeu.
  • Un serveur en ligne avec des niveaux de jeu, des tournois et des structures pour organiser des matchs ou pour inviter des joueurs à participer à des compétitions sur Internet.
  • Un Tutorial précis avec un guide pour avancer étape-par-étape à travers les subtilités de Diplomacy.
  • Bien que diplomacy différe des précédents jeux développés par Paradox, les joueurs reconnaîtront sans peine la maniére de faire de la compagnie suédoise et sa passion pour tout développement de jeu. Le jeu sera moins axé sur la reconstitution historique par rapport aux précédents; par contre, il sera beaucoup plus ouvert sur la base des négociations.
 

 

 
 
 
 
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales