Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Premières informations

 


 

LES GRANDES INVASIONS !!!

 

Vous rêvez de revivre l’épopée d’Attila le Huns, ou d’envoyer vos hordes de vikings piller les cotes d’Europe, ou de causer la chute de l’Empire romain??? Alors Les Grandes Invasions est fait pour vous !
En effet, il s’agit d’un jeu de stratégie-gestion solo (et multijoueurs) qui s’étendra de 375 (l’invasion des Huns) à 1066 après Jésus Christ (avec la bataille d’Hastings qui scellera la conquête de l’Angleterre par les Normands). Une période aussi longue que riche de notre histoire, d’autant plus que Les Grandes Invasions devrait aussi s’intéresser au développement successif et concurrent des fois chrétiennes et musulmanes…

 

Le jeu contient plus de 150 évènements historiques réalisés avec l’aide de plusieurs historiens. En outre, il convient de noter que Philippe Thibaut, le créateur du fameux jeu de plateau « Europa Universalis » (qui a collaboré avec les suèdois de Paradox Entertainment pour produire la série de jeux vidéos homonymes) dirige le projet Les Grandes Invasions.
Rajoutez à cela la possibilité de jouer une Grande Campagne sur près de 700 ans avec de un à dix peuples simultanément choisi(s) parmi plus de 160, et vous obtenez l’un des jeux de stratégie les plus prometteurs de cette année !


 

 

Les Grandes Invasions, qui est édité par nos amis de Nobilis, se trouve en magazins depuis le 15 juillet 2005 pour un prix raisonnable (dans les 30 euros).

 

 

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales