Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Caractéristiques des ministres

CARACTERISTIQUES DES MINISTRES
 

Traduction et Arrangements par Fab1
 
 
 
Démagogue assoifé de pouvoir

Belligerence - (temps de paix)
Belligerence + (en guerre)
Alliance avec dictature + facile

Le Démagogue est une homme plein de haine. Il posséde un charisme démoniaque qui subjugue les masses frustrées. Son seul but est de controler et transformer le monde à son image.


Bouffon Autoritaire

Morale Unité -
Belligerence - (temps de paix)
Relations avec les démocraties + (temps de paix)

Le Bouffon est un grand acteur en politique. Le peuple le voit comme un leader fort et competent qui sauvera la nation et lui redonnera sa grandeurs. Mais derriere sa rhetorique se cache un esprit faible. Ceux qui le connaissent constate son incompétence.


Imperialiste Severe

Production unité +
Besoin en bien de conso +
Dissidence +

L'Imperialiste Severe est un nationaliste pur et dur. Ni charismatique, ni génie administratif, il a un atout : sa determination à accroitre le statut de son pays, par des moyens politiques ou militaires.


Assoiffé de pouvoir impitoyable

Cout infanterie/ milice - (important)
Coup d'etat impossible
Organisation Unités -
Argent des biens de conso - (important)

Il traite son pays et son peuple comme des possessions personnelle. Il n'a aucun scrupule et ne laissera rien entre lui et ses buts. Il dévelloppe parfois un paranoia dangereuses pour ses amis et ses ennemis.


Charmeur autocratique

Besoin en bien de conso - (faible)
Dissidence - (faible)
Bonus production - (important)

Il utilise son charisme pour garder le pouvoir. Il charme les amis comme les ennemis et c'est un excellent négociateur. La gestion au jour le jour n'est pas son point fort, et la corruption s'epanouit sous son regne.


Généralissime résigné

Dissidence +
Argent des biens de conso -
Prduction ravitaillement +
Capacité de transport +

Il est venu au pouvoir pour sauver son pays de la ruine et de la colére du peuple. Il est fatigué des subtilités politiques, et dirige son pays comme son régiment. Cependant c'est un homme compétent et décidé.


Gentleman bienveillant

Dissidence - (diminution faible)
Besoin en bien de conso - (faible)
Belligerence pour entrée en guerre +

Le Gentleman bienveillant est charismatique et est un maitre dans l'art des elections. Il manque cependant de caractere pour mener le pays. Quand les choses deviennent difficiles, il sourit et se raccroche aux courants de l'opinion publique.


Impassible fatigué

Coût Diplomatie +
Morale Unité + (faible)

L'Impassible fatigué n'est pas le bon homme pour le job. Il compense avec des manières aristocratique. Pour la politique, il est indécis, craignant que son manque de compétences apparaisse au grand jour.


Amateur insignifiant

Dissidence + (faible)
Argent des biens de conso + (faible)

L'Amateur insignifiant manque d'ambition et d'interet pour la politique. La seule raison de ne pas s'en occuper et qu'il est plutot sans danger, et qu'il n'a pas de remplacant plus compétent.


Réformateur intransigeant

Besoin en bien de conso - (diminution importante)
Belligerence pour entrée en guerre -
Argent des biens de conso - (important)

Le Réformateur intransigeant veut promouvoir ses valeurs politques et son système de gouvernement envers les autres pays. Il est d'accord pour intervenir politquement et militairement pour atteindre ses buts.


Isolationniste têtu

Argent des biens de conso + (important)
Belligerence pour entrée en guerre +

Il est determiné à garder son pays hors de la guerre, et hors de l'arène internationale. Il peut apprécier ou pas la cooperation internationale, mais il recherche toujours l'indépendance et l'autonomie nationale.


Chef de file populaire

Dissidence - (important)
Argent des biens de conso + (important)

Il a peu de pouvoir, à cause du système de gouvenrment de son pays. Cependant à cause de sa popularité, son avis est pris en compte par ceux qui tiennent le pouvoir dans son pays.
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales