Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Guide sur les ajouts du patch 1.2

GUIDE SUR LES AJOUTS DANS LE PATCH 1.2
 
Ce qui change par rapport au 1.1 pour le joueur
 
Traduction par Gunrry

 
Le guide de l'utilisateur après la mise à jour 1.2

Il y a trois éléments principaux à ce patch. Le premier est une évolution complète de l'IA. Maintenant que les humains ont bien appris comment jouer à HOI 2, l'IA a reçu le bénéfice de leurs arrangements.

Le deuxième élément est un grand nombre de suppressions de bugs et de modifications du gameplay, d'équilibre et d'historicité. Quelques exemples importants:
  • L'Union Soviétique a les premières années une pénalité de combat  pour refléter le chaos, l'incompétence et la paranoïa de la période des purges. Elle trouvera plus difficile d'intimider ses voisins et ainsi la débâcle de la guerre d'hiver contre la Finlande peut être reproduit. Elle devient plus efficace seulement après que la grande guerre patriotique soit déclarée et que le pays combatte pour sa survie.
  • Vous ne pouvez plus retraiter immédiatement d'un combat naval. Cela signifie que vous devez encaisser des coups avant de prendre le large et donc les forces navales faibles devraient être plus prudentes.
  • Les unités qui consomment du carburant comme les divisions blindées ne souffrent plus de pénalités graves de mouvement sur des terrains difficiles comme le désert. Elles dépasseront maintenant l'infanterie sur de tel terrain et peuvent etre employées plus efficacement soit pour des percées profondes, des mouvements de flanquement et des encerclements. Pour aider à remplir de combustible ces unités, l'efficacité des technologies de conversion de pétrole a été améliorée de sorte que le rendement de pétrole convertie augmente pendant que la technologie est développée.
  • Les équipes de technologie ont été passées en revue et rééquilibrées. Vous devrez vérifier les qualifications de vos équipes favorites pour voir si elles ont changé et pour trouver peut-être de nouveaux choix pour votre recherche. Beaucoup de technologies ont une étape particulièrement longue de prototype et l'importance de cette étape peut être maintenant vue plus clairement.
  • Les pays qui ont de grandes pénalités en temps de paix comme les Etats-Unis obtiennent maintenant également des diminutions significatives de leurs matières première produite. Ceci signifie que l'équilibre entre le rendement et la consommation des matières premières est assorti plus étroitement au niveau global et ainsi vous devrez commercer plus dur les premières années pour accumuler de grandes réserves.


Le troisième élément du patch est les nouveaux dispositifs. Il y a des améliorations d'interface comme l'affichage des technologies que vos alliés recherchent. Il y a de nouveaux dispositifs de modding comme le soutien amélioré pour la customisation des sprites que nous voudrions tous voir. Et il y a de nouveaux scénarios comprenant une nouvelle campagne complète commençant en 1938. Ceci commence juste avant la crise de Munich - un an avant la manifestation historique de la guerre entre les alliés et l'Allemagne pour la Pologne. Cette campagne est prévu pour vous faire entrer dans l'action plus tôt tout en vous donnant toujours un certain temps pour vous préparer. l'Allemagne a encore développer sa force mais les alliés ne sont toujours pas prêts pour la guerre et les Soviétiques sont ruinés par les purges. Qui entreprendra la première démarche... ?
Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales