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Les modifications dans le patch 1.2

LES MODIFICATIONS APPORTEES DANS LE PATCH 1.2

 

Traductions et arrangements : Fab1 & Gunrry


 

 



Nouveautés :


- Implémentation d'un nouveau scénario de bataille sur la campagne 'cas bleu' en 1942.
- Ajout d'une campagne, démarrant en 1938 avant les accords de Munich. Elle a été spécialement construite pour la communauté MP.
- Ajout d'un grand nombre d'images dans le jeu.
- Ajout de ministres, leaders & équipes de recherche pour de très nombreuses nations.


Améliorations de l'interface :


Ajout à l'interface

- Shift & ctrl-clic fonctionne maintenant très bien sur l'écran de négociation.
- Shift & ctrl-clic fonctionne maintenant très bien sur les sliders de production.
- Vous obtenez maintenant l'option "Allez à" l'unité d'un chef qui vient de mourir.

Informations ajoutées

- Vous pouvez maintenant toujours voir ce que vos alliés et puppets recherchent en cliquant sur une de leurs provinces.
- Il est maintenant possible de voir les chances de quitter, inviter dans une alliance et toute autre chose dans l'interface.
- Les bonus de production en série et le maximum possible sont maintenant montrés dans le tooltip d'une production en cours.
- Ajouts de quelques petits tooltips amusants à la liste des pays dans l'écran diplomatie.
- Clarification du tooltip de fusion pour les unités aériennes.
- Ajout des navires principaux / unités de couverture dans le tooltip d'une unité navale sélectionnée.
- Le jeu garde maintenant l'historique des navires coulés pour l'aviation.
- Séparation du tooltip de pénalité de plage d'invasion et de limite d'empilement d'invasion.
- Vous pouvez maintenant voir les PP disponible et de base d'une autre nation.
- Vous pouvez maintenant voir les brigades dans l'écran détaillé des combats.
- La double-difficulté est maintenant montrée sur les projets technologiques.
- Les divisions en redéploiement stratégique apparaissent maintenant dans les tableaux de statistiques.
- Vous pouvez maintenant uniquement voir les emplacements de radars, de fusées et nucléaires dans les provinces qui ne sont pas couvertes par le brouillard de guerre.
- Changement de l'ordre des bateaux pour être le même dans les tooltips et les statistiques quand ils sont sélectionnés.

Cheats


- Ajout du cheatcode "viewtech"
- Changement de quelques  cheatcodes "rubber"->"rare", "robespierre"->"freedom", "neville"->"acceptall"

 


Equilibrage du gameplay :


Diplomatie


- Suppression de l'arrêt brutal du jeu toutes les fois que deux alliances principales partais.
- Le chef en temps de paix d'une alliance est maintenant toujours chef d'alliance en temps de guerre, quel que soit le pays attaqué.
- L'idéologie affecte maintenant un petit peu davantage les échanges / négociations commerciales.
- Les relations entre états affectent maintenant les négociations de la même manière que les échanges commerciaux.
- La probabilité d'influencer les sliders d'une autre nation affecte maintenant les PP de base (au lieu des PP courants).
- Les états fantoches quitteront maintenant automatiquement une alliance si leur maître la quitte.
- Tous les attaquants d'un même camp devraient maintenant avoir leurs bélligérences s'accorder quand ils déclarent la guerre.
- Un état fantoche a maintenant exactement la même bélligérence que son maître.
- Les relations affectent maintenant davantage les accords commerciaux.

Actions militaires communes


- Seul les chefs réellement au combat ou bombardés auront maintenant une chance de mourir.
- Les unités aériennes et navales dépensent maintenant 1% de consommation régulière en carburant dans leurs bases et aux ports pour simuler l'entraînement et l'entretien.
- Les chefs auto-promus ne perdent plus en compétences.
- Modification de la perte d'organisation par manque de ravitaillement.

Terrestre


- Les unités ne peuvent plus s'auto-redéployer en dehors du territoire que vous venez juste de "fantocher".
- Les avions au-dessus d'un territoire neutre-occupé ne se redéploieront plus automatiquement vers la capitale.
- Une division après avoir fini un transport naval arrive avec la moitié de son organisation.
- Une unité non-ravitaillée ne peut plus sortir d'une province immédiatement. Elle obtient le même ralentissement qu'en cas d'attaque.
- Disparition de la double pénalité pour les unités motorisées sur un mauvais terrain.
- Modification des combats terrestres pour être légèrement plus lent maintenant.
- Les unités retranchées prennent maintenant beaucoup moins de dommages lors d'attaques terrestres.
- Seul les unités terrestres sont affectées par les gains d'ERR des QG maintenant.
- Les leaders experts en génie donnent maintenant 20% en traversant un fleuve au lieu de 30%.
- Limitation de  l'option synchronisation des attaques programmées pour commencer plus tard quand elle n'est pas soutenue.
- La main d’œuvre perdue par usure s'écoule maintenant petit à petit en arrière plan dans la même proportion que la main d’œuvre perdue au combat.
- La consommation en pétrole pour les offensives est maintenant identique, que l'unité se déplace ou pas.


Naval


- Les combats navals ont maintenant une durée minimum de 4 heures.
- Les bateaux se réparent maintenant seulement dans bases navales.
- Les unités navales ont plus de chance de retraiter vers des bases navales maintenant.
- Changement du pourcentage par défaut de 20% à 50% pour l'arrêt des missions navales.
- Il est maintenant possible de donner des ordres de redéploiement aux bateaux au-delà de leurs rayons d'action.
- Réduction de la probabilité pour que les sous-marins s'échappent avant d' être frappés si hors de portée dans un combat naval.

Aérien


- Modification du code de ciblage des avions pour les missions de bombardement, maintenant plus probables pour focaliser des dommages.
- Changement du pourcentage par défaut de 20% à 50% pour l'arrêt des missions aériennes.


Economie


- Le modificateur de temps de paix affecte maintenant les gains en ressource.
- Déplacement autour de quelques modificateurs de ministres pour les chefs de l'aviation.
- Les renforts emploient maintenant seulement des fractions de PP si ils en ont seulement besoin.
- Le curseur d'armée professionnelle affecte maintenant le coût de mise à niveau. Les armées professionnelles coûtent maintenant beaucoup plus à la mise à niveau.
- Les PP de mise à niveau requis sont maintenant diminués immédiatement le jour où une unité a fini son amélioration.
- Les PP de renforcement requis sont maintenant diminués immédiatement le jour où une unité a fini son renforcement.
- Les équipes de recherches perdues suites à la perte de territoires peuvent maintenant être employée pour d'autres choses et ne sont pas coincées de manière permanente.
- Modification de la formule de recherche technique pour permettre de plus grands impacts des modificateurs de recherches.
- Les coûts de recherches sont maintenant toujours recalculés immédiatement toutes les fois qu'une équipe est changée ou un projet lancé.
- Effet accru pour la conversion d'énergie en pétrole.
- Le taux de conversion pour la conversion du pétrole peut maintenant être au-dessus de 100% et encore employer tout les PP.
- Fixation d’une échappatoire qui vous permet d'exploiter une production de 0 ravitaillement.


Convois


- Les flottes en mission de pillage de convois ne rejoindront plus d'autres combats à moins d'être repérées.
- Les convois sont maintenant automatiquement ré-acheminés une fois attaqués.
- Changement de l’énorme bonification de repérage d'ASM des pilleurs de convois pour s'appliquer seulement quand un pilleur a repéré un convoi. Pas quand il ESSAYAIT de repérer un convoi.
- Augmentation de la probabilité des sous-marins de repérer des convois de 20%.
- Légère réduction de chance de détecter des pilleurs de convoi immédiatement après avoir frappé.
- L'efficacité commerciale essaye maintenant de passer par des territoires alliés si c'est possible.
- Mise à jour des calculs d'efficacité de TA pour se concentrer plus sur les blocus que le statut réel de temps de guerre.
- Les pilleurs de convois ont plus de chance d'échapper aux ASM que les plus grandes TF d'ASM sont maintenant comparés aux pilleurs de convoi.
- Les routes des convois sont maintenant remises à zéro si le chemin n'est plus accessible.


Technologie & Unités.


- Rééquilibrage de toutes les équipes de recherches pour créer plus de choix.
- Pour des raisons d'uniformité, la cavalerie de base est maintenant un pré-requis pour rechercher la cavalerie semi-moderne.
- Dates historiques changées pour certaines armes secrètes navales.
- Amélioration des voitures blindées.
- L'artillerie automotrice améliorée est maintenant une petite partie de l'artillerie automotrice sans chars légers.
- Ajout de la consommation de carburant absente au modèle blindé de cavalerie.
- Réglage du problème pour la valeur défensive de surface qui avait été inversée entre NAV et STR.

 

Amélioration de l'AI :

Ajout de fichiers d'IA pour divers pays et situations, y compris quelques systèmes plus réactifs pour celle ci

Amélioration de la gestion des leaders (pas du luxe  )

IA diplomatique

-Si vous êtes sur la liste d'embargo de l'IA, elle demande du 20/1 pour accepter un accord commercial
-Amélioration de l'IA pour les négociations commerciales
-L'IA a plus de chances d'échanger les plans techs avec ses alliés
-Vichy ne sera plus neutre si elle est attaquée
-La Suéde est beaucoup plus neutre, cela change seulement si elle est impliquée dans la Guerre d'hiver (URSS/Finlande)
-De nombreux fichiers IA et d'evenements se déclenchent si les Soviets sont les agresseurs à la place des Allemands
-L'IA des préférences diplomatiques sur le front chinois a été modifié
-Réecriture des logiques de l'IA pour determiner l'entrée en guerre avec un état fantoche pour utiliser l'evaluation d'un maitre d'un etat fantoche au lieu du fantoche lui même (comment ca ca veut rien dire ? , Gunrry une idée ? Rewrote AI logics of determening to go to war with a puppet to use evaluation for a puppets master instead of the puppet itself. )
- Les USA, la GB et la France seront moins interventioniste une fois que l'Allemange se sera rendu
-Préférences commerciales améliorées
-Taux de neutralités pour plusieurs pays européens réevalués
-Amélioration de la logique de l'IA pour l'envoi de corps expéditionnaires pour aider d'autres IA dans la même guerre
- L'IA du Japon a appris que déclarer la guerre directement aux Phillipines est une mauvaise idée
-L' Allemagne peut ne pas apprecier les ennemis potentiels avec des flottes dans la Baltique

IA de construction

-Recodage de l'IA pour l'evualation des besoins en ravitaillement
-The AI learned to not build bigger than max-batches of a building type. (??)
-L'IA ne construira plus de canons anti aériens sur des provinves possédant déjà un niveau de 10
-Les préférences de l'IA concernant la construction de brigades revues
-L'IA concernant la construction de bases navales revues
-Les priorités de constructions revu profondement pour la plupart des pays
-Revu les schemas de construction pour mieux le faire correspondrent aux souhaits des scripteurs

IA terrestre

-Correction profonde pour l'IA de l'Allemagne et du Soviet pour la guerre à l'ESt, avec des fichiers AI et des déclencheurs améliorés. L'Allemagne evitera de passer à l'offensive en hiver, pendant que le Soviet essaiera de contenir l'offensive de printemps Allemande les premières années. Les contre offensives Soviets sont également incluses.
- Les Soviets protégeront plus ces villes si le front s'en approche : Leningrad, Kiev, Dnepropetrovsk, Stalingrad; Kharkov, Bryansk; Vladivostock, Mourmansk, Sebastopol, Rostov, Smolensk, Moscou, et Koursk.
-TOUS les modificateurs de terrain et de météo pour l'AI rammené à 1.0 (L'IA le determine elle même depuis le terrain pour determiner les ratios, rendant ceci obsoléte).
-Les ratios de calcul pour les fronts prennent désormais les fleuves en compte
-Meilleure gestion de la determination pour savoir si une unité va au front ou en garnison.
-L'IA comprend qu'une armée avec UNE seule division endommagée dedans n'est pas une armée completement KO
-Meilleure gestion de la ligne Maginot par l'IA francaise et allemande
-L'IA du Japon et des nations Chinoises ont été améliores
-Meilleur gestion des garnisons
-Beaucoup d'améliorations dans tous les sections de combats pour l'IA

IA navale

-L'IA a appris à déplacer ses flottes hors des ports occupées, même en période de paux
-Le Japon tente des invasions sur des distances plus élevées, si possible
-L'IA Américaine pour le Jour J amélioré
-La GB peut attaquer la Norvége si l'Allemand ne la protége pas
-L'IA Allemande pour Sealion est meilleur pour envahir l'Angleterre
-Le ciblage des invasions de l'Angleterre a été amélioré, pour ouvrir plus d'options
-Amélioration des algorythmes de ciblages des invasions

IA technologique

-Les pays du Commonwealth ne se concentreront plus sur les recherches avancées pour les forces spéciales, mais amélioreront la qualités des forces qu'ils utilisent
-Les pays n'ayant pas d'accès à la mer ne feront plus de recherches navales
-Modification des préferences de recherches pour quasiment tous les pays.


Modding :

 

-Réparation d'un bug moddir avec les jeux sauvegardés
-Ajout d'une commande pour modifier les PP hors carte "free_ic"
-Ajout d'un declencheur (trigger) de type division pour permettre ce type de syntaxe :
[div type] = { country = TAG value = X } # ce pays a X (ou plus) divisions de ce type
- Ajout d'un trigger technologique pour permettre cette syntaxe :

technology = { country = TAG value = x } # vrai si ce pays possede cette tech

-Les modeles basées sur des sprites sont désormais autorisés (merci de verifier pas sur de la traduc : Implemented support for model-based sprites)
-Ajout de la commande Wakeleader
- Ajout d'un systeme pour permettre les échanges commerciaux scriptés , ne sera pas annulé si les deux nations sont IA et qu'elles ne sont pas en guerre

 

Spécifique Multijoueurs :

 

-Ajout de verification de sommes pour être surs que les fichiers sont bien synchronisés
-Logiques améliorées de vérification de somme en multijoueurs
-Les Mots de passe sur Valkirye ne tiennent plus des minuscules/majuscules
-Réparation d'un problème de synchro avec les accords commerciaux et les pactes de non agression
- L'indicateur (!) marche aussi pour les clients (The (!) indicator now works for clients as well.)
-Quelques bugs solutionnés avec le protocole réseau et de gestion d'entrée dans le jeu.


Bugfix ( correction des plantades ) :

 

-Tous les bugs de crash connus ont été reperés et répares
-Résolu un problème où la production en séries des provinces était déployé en une fois
-Les Divisions dormantes sous controle militaire ne sont plus automatiquement déployées (?)
-Les nucléaires sont maintenant correctement sauvegardés
-Les Assauts amphibies s'annuleront correctement quand l'attaquant fait retraite
-Le controle militaire s'annule quand vous quittez une alliance
-Probleme majeur de calcul solutionné lors de l'utilisation de plusieurs piles d'unités sur un assaut amphibie
-Solutioné le probleme de l'orga mise à 0 dans un territoire occupé et qu'une nouvelle guerre est déclaré
-Solutionne un problème qui crée des guerres multiples entre les même nations
-Solution le probleme quand quitter une alliance et en rejoindre une autre fait que le pays abandonne tous les territoires occupés
-Changements de coût de construction des unités dues aux techs fonctionne maintenant
-Quelques problèmes avec la production hors cartes dans les scénarios résolus
-Résolu un problème qui permettait à un navire d'être présent à plusieurs endroits en même temps (ah l'ubiquité spatio temporelle... )
-Résolu le probleme où le redéploiement stratégique des unités "oubliait" à qui appartenait les forces à l'origine
-Les nations alliés dans les alliances mineurs ne feront plus d'auto refus quand ils sont sollicités par une autres alliance en multi joueurs
-résolu le problème de synchro de l'estimation d'arrivée quand une garnison est sélectionné
-Infra souffre quand un province avec moins de 100 d'infra est conquise
-Solution un bug avec les convois et les états fantoches
-Corrigé des erreurs de frappes
-Corrigé des erreurs de calculs dans les infosbulles pour le calcul des PP
-Corrigé des erreurs dans la date de fin des séries de prod, dus aux virgules
-Corrige un affichage *100 dans l'infobulle des renforts
-Corrigé un affichage sur le Manpower nécessaire pour les renforts
-Corrige une erreur sur le Manpower nécessaire pour les renforts
-Corrigé un écart entre le "detect count" sur la carte et les infosbulles (quelqu'un peut t-il verifer ça, j'ai pas capté )
- Le bon modèle apparait maintenant dans les stats des brigades
-Corrigé une connection cassé en Sibérie entre provinces
-Corrigé quelques connections dans le Pacifique

 

Evenements :

 

-Correction des l'AI pour le choix de Revendiquer la Bessarabie pour l'URSS
- Corrigé quelques erreurs de dates dans les evenements GPW (c quoi comme events ?)
- URSS quitte maintenant le Kommintern au cas au l'alliance maudite avec l'Allemagne; si bien qu'elle ne revient pas au Kommintern après le rechargement
-Corrigé un bug de ministre qui installe Tiso en Slovaquie
-Corrigé deux provinces SOV qui doit aller au JAP et une province pour les Finlandais dans l'évenements "Paix amère"
-L'echec de l'assasinat d'Hitler rend dormant Franz Halder
-Corrigé le militarisme du RU dans tous les scénarions et pour deux evenements importants
-Corrigé le bug Croate la rendant fantoche d'elle même
- L'évenements "Chute de l'Angleterre" corrigé et ajouté des evenements interventioniste pour les US
-L'evenements des destroyers pour les bases corrigés
-Cet evenement donne maintenant des destroyers à l'Anglais
- Des déclenceurs US ajoutés pour l'évenement Soviet Deplacement des Industries en Sibérie
- Le Lend Lease US modifié de façon à ce que l'Allemagne n'en béneficie pas si elle occupe une partie de la GB
-Quelques corrections pour les evenements SCW (c quoi ?)
-Changé une commande érronée pour le Traité de Munich
-La Garantie de l'Indépendance Polonaise ne se déclenche plus si l'Allemagne n'existe plus ou si la Pologne est en guerre avec une alliés potentiel
-Ajout d'un déclencheur logique pour le déplacement des capitales Belges et Hollandaises
-Corrigé deux déclencheurs d'identité de provinces pour l'evenement "Hess s'enfuit au RU"
-Evenement pour l'Allemagne de l'Ouest rajouté qui donne de bonnes relations et l'accès militaire aux puissances occidentales
-L'evenement Vichy donne Marseilles à Vichy désormais, et l'Allemagne garantit l'independance de Vichy
-L'evenenement créant les satellites Soviétiques ne comprend plus la Hongrie, la Roumanie et la Finlande
-Corrigé des problèmes de déclencheurs concernant le Japon dans l'evenement "Paix amère"
-Corrige des déclencheurs pour l'evenement "Embargo US sur le pétrole" concernant le Japon
-La surprise Japonaise est maintenant doublée en terme de durée
-Deux evenements supplémentaires pour simuler la paix entre la Chine et Guangxi
-Deux commandes enlevées dans l'évenements Fasciste Japonais
-Operation Zet n'arrivera plus si le Soviet et la Chine sont en guerre
-La province Chiang Rai est maintenant cédée dans l'évenements "Pression Japonaise sur le Siam"
-Les PP en plus dans la serie d'evenements "En route pour la guerre" sont maintenant ajoutés au provinces continentales US, pas aux provinces asiatiques
-Corrigé le militariste US dans tous les scénars et pour cinq évenements importants
-L'effet dissidence (-5) dans l'évenement Election US a été réduit (-2)
- Les USA n'obtienne pas le Groenland/Iceland si allié avec l'Allemagne ou les Soviets
-Corrigé le Vice Président dans l'évenement "Roosevelt meurt"
-Le choix b de l'evenement US "En route pour la Guerre" ne désactive plus les evenements "En Route pour la guerre" lui succédant
-Corrigés, enlevés, et edités certains evenements concernant les déces.


Scénarios :

 

-Révision complete de la base de données des révoltes
-Ajout de fichiers d'évenements pour les revoltés qui donne des ressources et des PP hors cartes aux révoltés
-Ajout de dépot de ravitaillement sur les iles US dans tous les scénarios
-Correction des noms des unités dans diverses base de données
-Ajout de techs prérequises dans plusieurs scénarios
-Corrigé la couleur du pays CSA (les Conféderés US je suppose ?)
-Corrigé le militarisme Canadien, Neozelandais, Australien et Sud Africain dans tous les scenarios
-Corrigé les incoherences destech terrestres Yougoslave entre le scenar 36 et 39
-Les Deals de ressources Japonais sont non annulables en 36/38/39/41
-Le destroyer libérien a été enlevé dans les scénario 36/39/41/44
-Ajout d'une période manquante dans le texte de description du Libéria
-Ajustement du cout du CAG dans la liste de prod dans tous les scénarios (CAG = ?)
-Changement des provinces nationales du CSC en 36/39/41 (CSX = ?)
-Corrigé le pool de convois portugais en 36 et 44
-Correction de la professionalisation de l'Armée Soviet dans tous les scénarios
-Correction du militarisme et de l'interventionisme Belge et Hollandais à des niveaux plus réalistes dans tous les scénarios
-Augmentation des PP et ressources Turcs et Irlandais
-Application d'une nouvelle disposition et de séries d'evenements pour simuler la faiblesse militaire Soviet avant les années 40
-Le chemin doctrinaire des techs terrestres de l'Italie changé dans tous les scénarios
-Ajout de techs manquantes dans les scenarios 39/41
-Les généraux sovietiques purgés sont désactivés dans tous les scénarios à partir de 39, pareil pour les Vichistes après 40
-Corrigés les incohérences de tech pour la Yougoslavie en 36/39
-Corrigés les incohérences d'escort/convoies pour la Turquie en 39/44
-Soerabaiai et non plus Batavia est la plus grande base navale des Indes Néeralandaises
-Quelques ministres en plus pour nombre de pays

Provinces :

-Il y a maintenant deux Georgies distinctes
-L'ile de ATTU est maintenant une province nationale US
-Corrige les points de victoire de Sante Fé
-Bahia Blanca est désormais une base navale majeure Argentine

Terrains :

-Le port de Glascow est désormais dans la bonne zone maritime
-Kiska (Alaska) est désormais un terrain de collunes
-Province 2357 est désormais sub-tropical

Manpower :

-Plus de manpower dans les Indes Néerlandaises pour simuler les difficultés de recrutement
-Moins de MP dans les provinces capitales du Bhutan, Nepal, Yemen et Oman
-Le MP du Yemen a été réduit
-Beaucoup moins de MP pour les US en 36/39/41 qui sont rajoutés dans les evenements

Connections et passages :

-Une connection terrestres URSS/Japon enlevée
-La connection entre Copenhague et Lubeck est désormais une rivière

Ressources :

-Ajout de matériaux rars pour l'Allemagne et l'Italie

Divers :

-Le Brésil a la tech Cavalerie Grande Guerre dans le scénario la Guerre de Platine
-Modification des techs dans les 15 scénarios de batailles

1936

-Le MP du RU diminué considerablement. Rajouté dans l'evenements "En route pour la guerre"
-Enlevé 2 provinces CHC en 36 (CHC = ??)
-Enelevé deux divisions navale pour Guangi (CGX) en 36
-Changé le bombardier naval Australien en bombardier tactiques en 36
-Techs bombardiers navales également enlevés
-France plus isolasionite en 36
-Changé le nom du QG Autrichien en 36
-Enlevé les convois Allemand en double en 36
-Quelques corrections sur les bombardiers Australien en 36
-Diminuer le manpower des Canadiens, Australiens, Sud Africain et Irakien en 36
-Correction des missions aériennes Chinoises et Italiennes en 36
-Deux leaders désactivés pour la Chine en 36
-Correction de l'ordre de batailles Chinois pour renforcer les seigneurs de guerre et affaiblir l'autorité centrale
-Correction des relations à 0 à 1 pour une initialisation correcte (????)
-Correction du noms des navires Italiens en 36/39

1939

-Changement de la date de fin de construction du Para Allemand de decembre 40 à décembre 39
-Ajout de bombardiers naval amélioré (4200) et enlevé un bombardier naval de la liste de construction de l'Allemagne en 39
-Le Croiseur Suedois en double a été enlevé en 39
-Changement de modele pour les chasseurs d'escortes Allemand en 39
-Premier Para (1070) enlevé de l'Angleterre en 39
-Correction du Koweit appartenant à l'Arabie Saoudite en 39

1941

-Correction de la marine Suédoise
-Modification des provinces nationales Soviet et Allemandes
-Correction de l'ordre de bataille Suédois

1944

-Le ministre de l'Armements US est maintenant Henry Morgenthau
-Les USA ont leur brigades d'artillerie illégal changé en artillerie autopropulse (SP artillerie)
-Les Tech ont été corrigé en 44
-Changement au programme japonais d'armes secretes
-Changement au programme nucléaire US
-Correction d'une unité brésilienne
-Le pool de V1/V2 corrigé pour l'Allemagne....


 


 

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