Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Modèles et améliorations

Bonjour,
Avant  de commencer à en parler, récapitulons rapidement ce qu’on a déjà présenté : les composants des technologies sont modulaires et peuvent affecter plusieurs types  d’unités. Les divisions aussi sont modulaires et peuvent être personnalisées avec différents types de brigades. Cette semaine nous allons parler un peu de la façon dont ceci fonctionne et donner quelques détails sur le partage des technologies.

Bien entendu, nous avons défini des noms des modèles pour les unités aériennes et terrestres, comme nous l’avons fait pour les navires. Pour les unités aériennes c’est l’unité elle-même, pour les unités terrestres ce sont les brigades qui les composent.  En ce qui concerne l’amélioration, les brigades d'une unité terrestre se mettent à niveau séparément. A noter que la division est toujours la plus petite unité tactique et l’unité terrestre et ses brigades sont de ce point de vue indivisibles, mais aussi qu’en ce qui concerne les technologies, les brigades sont distinctes. Une fois que les niveaux technologiques requis sont atteints, les noms des modèles de brigades(ou unités aériennes) vont changer pour refléter leurs nouveaux statistiques. Dans le cas des unités aériennes et terrestres, vous construisez toujours avec la meilleure technologie disponible. Cependant, pour les navires, nous avons ajouté une option qui permet de construire, plus vite et à moindre coût, des navires moins performants. Ainsi, si des sous-marins casse-pieds déciment vos convois et vous avez rapidement besoin des destroyers pour les combattre, vous pouvez utiliser cette option. Pratiquement, vous pouvez décider quel modèle utiliser pour chacune des technologies affectant le type de navire que vous voulez construire.

Quant aux technologies elles-mêmes, nous avons ajouté des noms spécifiques : ainsi au lieu de l’Allemagne recherchant « Armes légères d’infanterie 1943 » nous aurons « Sturmgewehr 44 ». Même si je doute que chaque technologie pour chaque pays finira par avoir son propre nom, nous rajouterons un bon nombre pour les pays  majeurs.

Nous avons également ajouté un procédé assez clair de partage des technologies, la construction des unités sous licence. Vous pouvez acheter aux autres pays le droit de construire des unités, au même niveau technologique et d’expérience pratique que les leurs, mais avec vos propres Points de Production (IC). Cela coûte de l’argent, mais c’est, probablement, de l’argent bien dépensé. Bien entendu, les unités achetées, ainsi que les forces expéditionnaires,  gardent les noms de modèle et de technologie d’origine, jusqu’à leur modernisation.

Screenshot

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales