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Gouvernement en exil

Bonjour,
On pourrait dire que l'un des choix les plus intéressants de Hearts of Iron 2 était dans le scénario 1939 la possibilité de jouer avec la Pologne pays très intéressant et jouable. Ceci était illustré par notre décision d'en faire l'un des pays directement affichés dans l'écran de scénario. Maintenant soyons francs, à moins d'être un bon joueur et de jouer en solo vous n'irez pas loin avec la Pologne. Toutefois en octobre 1939 la guerre de Pologne n'était pas terminée et la Pologne à continuer à jouer un rôle dans la guerre, non en tant que majeur, mais elle à continué à exister. C'est dans cet esprit que nous avons introduit le concept de gouvernement en exil.

Tout d'abord tout pays ne formera pas un gouvernement en exil, vous devez être aligner sur une faction pour pouvoir former un gouvernement en exil, donc il n'y aura pas de gouvernement albanais en exil en avril 1939. Sans faction pour vous prendre, vous perdez la guerre. Ensuite chaque pays à la possibilité de simplement capitulé au lieu de se battre. Cependant si un pays aligné sur une faction est forcé à la reddition et choisit de se battre, alors un gouvernement en exil se formera dans la capitale du leader de la faction. Le gouvernement en exil recevra une petite partie de la main d'œuvre et du leadership des gens cherchant à échapper à l'occupation et de la diaspora du pays qui se mobilise pour aider le pays dans ces temps de crise. Il reçoit également une très faible part des points de production

Le gouvernement en exil continue d'agir en Etat indépendant sans pouvoir se rendre. Il continuera à exister jusqu'a ce que toute la faction soit détruite ou qu'une autre faction choisisse d'installer un satellite sur ses terres. En tant qu'Etat indépendant, il peut lever ses propres troupes et mener des opérations de combat indépendamment. Cependant pour être honnête la portée de celles-ci est très limitée.

Alors que fera un gouvernement en exil? Eh bien tout le monde à la possibilité de mener des opérations de renseignement afin de supporter les mouvements de résistances locaux. Cela accroît les chances que des partisans apparaissent et leur niveau technologique. LEs partisans auront un niveau technologique entre 0 et le niveau technologique de l'occupant(représente le fait que la plus grande partie de l'équipement des partisans sera de l'équipement "libéré" par les libérateurs). Les partisans sont bien entendu au sens du jeu des rebelles, alors de façon générale ils sont contrôlés par l'IA et tentent de semer le chaos derrière les lignes ennemies. Cependant le gouvernement en exil en aura le plein contrôle. Cela donnera à ces gouvernement quelque chose à faire et rend la conquête des pays sous contrôle humain plus intéressant en multijoueur

Dans l'ensemble nous avons le sentiment que le gouvernement en exil font jouer les pays qu'ils n'étaient pas possible de jouer dans la seconde guerre mondiale. Cela ajoute aussi un petit plus aux jeux multijoueurs où la guerre ne semblera jamais tout à fait finie

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