Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

8ème carnet de développement

Bonjour et bienvenue dans ce huitième chapitre des carnets de développements de HoI3. La semaine dernière  nous avons été très occupés comme d’habitude, des progrès ont été faits sur les batailles navales, le design de la carte, les ordres et l’espionnage.

La semaine dernière nous avons parlé du système de division et je vous avais promis plus d’information a propos des unités terrestre.

Pour commencer, nous avons estimé que le concept des divisions dans HoI2 fonctionnait très bien. Donc la division reste l’unité opérationnelle bref aucuns changements radicaux. Nous avons plutôt cherché à améliorer l’environnement dans lequel la divisons évolue.

Dans les carnets de développement précédent nous avons parlé des provinces supplémentaire que nous avions ajouté afin d’avoir des batailles plus fluide, le système de front pour des bataille plus réaliste et non pas de grandes mêlées et le système de divisions afin de les rendre plus personnalisables. Que pourrions-nous encore ajouté aux divisions alors ?

Comme promis nous vous donneront d’abord un rapide tour de vue sur ce a quoi correspondent les symboles du caret précédent.

Donc de gauche à droite vous voyer bien évidement la force et l’organisation, ensuite un nouveau concept pour la taille des bataille et les trois valeurs d’attaque : attaque vivante (soft), attaque dure (hard) et attaque aérienne. Les trois valeurs défensives en position de défense, d’attaque et la défense aérienne. La valeur suivante est sans surprise la vitesse de l’unité. La valeur de répression (suppression) et pour finir les consommations en ravitaillement et en pétrole, le coup en PP, Manpower et temps de construction.

Nombre de ces concepts à ceux qui ont joué les versions précédentes vous sont familier. Qu’avons-nous donc vraiment ajouté ? Comme annoncé à Leipzig nous avons ajouté une nouvelle structure de commandement  les divisions s’inscrive désormais dans une structure de commandement de plusieurs niveaux : théâtre d’opération, Groupe d’armée, Armées, Corps, division.

Chaque niveau aura son propre commandant qui donnera son bonus de commandement. Un commandant de division donnera un bonus de combat pendant qu’un commandant de corps augmentera les chances de voir les réserves rejoindre le combat.

Notre but étant : voudriez vous de bons commandants a tous les niveaux de commandement et ainsi penser à promouvoir vos commandant grade superieur. Vous pouvez dans chaque échelon placé un commandant du grade requit.

L’autre chose importante est que chaque division a sa propre unité sur la carte vous pouvez sans doute pensez que cela augmentera la micro gestion, mais nous avons pensé a quelques petite chose intéressante sur la façon de donner des ordres aux unités.

Bien en ayant pratiquement fini avec les unitées terrestre une chose reste indéterminée, les réserves. Peut être cela devrait il être le  carnet de la semaine prochaine.

Pour terminer,  voila quelques captures d’écran en Amérique du sud.

Screenshots

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales