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Scénarios

Comme tout nos jeux précédents, RoP comprend un large choix de scénarios et campagnes. Notre équipe a choisit de travailler le jeu selon l'esprit des commandants de l'époque, c'est à dire en terme de campagne annuelle. Les objectifs étaient choisit selon ce qui semblait possible durant la belle saison(fin du printemps, été et automne), ces objectifs devant être pris avant l'arrivé de l'hiver. La mauvaise saison(décembre à avril) servait principalement à reconstruire, recruter et s'occuper des autres affaires de l'Etat. Ceci est également représenté dans notre jeu par le fonctionnement des remplacements et des nouvelles unités

Bien entendu, nous permettons aux joueurs de se battre sur toute une guerre. A partir de n'importe quelle campagne, atteindre le 31 décembre ne signifie pas la fin de la partie. Vous pouvez poursuivre  et jouer sur les autres années jusqu'à la fin de la guerre en 1763. Nous avons choisit de terminer le conflit à la date historique. Des concepts tels que "capitulation sans condition" ou "se battre jusqu'au dernier homme" sont alors inconnus des gouvernants. En outre les économies de l'époque ne permettaient pas de soutenir des guerres prolongées et aucun monarque n'aurait risqué le futur de son royaume(ou n'aurait été autorisé à le faire). Une paix honorable, même dans la défaite, était parfaitement acceptable. Néanmoins la guerre de Sept Ans de par sa portée, les nations et terres impliquées, peut être considérée comme la première "guerre mondiale" de l'Histoire

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