Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Présentation de Supreme Ruler 2010

 
Nous sommes en 2010 et nous vivons la désintégration des plus grandes puissances du monde. Celles que nous connaissons aujourd’hui sont divisées en des régions militaires et se chamaillent continuellement pour des raisons économiques.Les Nations Unies ont disparues et ont été remplacées par le Marché Mondial ("The World Market"). Les USA ont éclaté suite aux grandes emeutes de 2010, l'Union Européenne est disloquée du fait de la crise économique, l'Asie est à feu et à sang suite à la chute du régime de Pékin et du retrait des USA, rendant toute la région et le monde entier instable.
Les régions sont condamnées à se battre pour se dominer l’une et l’autre, puis leurs pays et leurs continents, et pour finir, le monde entier.
 
 

 

DONNEZ VOS PREMIERES IMPRESSIONS SUR NOTRE FORUM

 

DECOUVREZ LA SUITE, SUPREME RULER 2020

 
 
 
 
Une annonce commune de Strategy First et BattleGoat informe que le jeu Supreme Ruler 2010 est maintenant disponible dans les magasins des Etats-Unis.
 
« Quand nous avons lancé ce projet de création en 2000, nous avons voulu créer un des plus ambitieux jeu de stratégie jamais réalisé. Nous sommes certain d’y être arrivé, « dit George Geczy, le principal développeur/associé de BattleGoat.

« Supreme Ruler est un jeu pour lequel je suis fier d’avoir eu la chance de pouvoir participer à sa création. Je suis ravi que maintenant nous puissions le proposer à tous les joueurs de stratégie, « dit Jay Podilchuk, le directeur de Strategy First.

« Les critiques durant le développement des bêtas testeurs ont été au final enthousiastes et positives, ainsi nous pouvons maintenant mettre le jeu dans les mains des joueurs, « dit Geczy.
 
Concernant Supreme Ruler :

Les nations majeures du monde telles que nous les connaissons actuellement n’existent plus en tant que telles, elles se sont désagrégées et réduites à des régions économiques et militaires. L’ONU a disparu, remplacé par un système assez différent beaucoup plus complexe régissant entre autre l’économie mondiale. Chaque région a donc toute latitude pour effectuer sa politique, tendant principalement à envahir ses voisins, son continent, puis enfin le monde.
 
Supreme Ruler 2010 est un jeu s’appuyant aussi bien sur l’aspect politique, économique et militaire, développé pour fonctionner sur les systèmes de PC Windows. On peut jouer en solo et aussi en multi joueurs (jusqu’à 16 personnes) soit en temps réel ou au tour par tour.
 

 
 
LES POINTS IMPORTANTS DU JEU :
 
 
  • Images satellite – Les cartes de Supreme Ruler ont été produites à partir d’images actuelles du monde réel capturées par satellite (plus de 1 Gigabyte de données brutes).
  • Référence d'experts - Des membres du personnel actifs de l’armée américaine ainsi que des consultants travaillant pour les militaires à l’étranger ont servi d’experts en matière d’information sur les unités militaires.
  • Contenu multimédia – Tout élément graphique et vidéo provient des archives des Nations Unies et d’autres sources militaires des quatre coins du monde.
  • Support multijoueur pouvant rassembler jusqu'à 16 joueurs.
  • Résolution simultanée – Ce type de résolution maximise le niveau de réalisme du jeu et fournit plus d’occasions de jouer stratégiquement.
  • Campagne – Système de campagne révolutionnaire présentant plus de 60 scénarios et plus de 200 régions de départ.
  • Modèles économique et politique – Au niveau économique et politique, les modèles sont des plus réalistes et détaillés, mais aussi des plus faciles à utiliser grâce aux conseillers de l’IA dotés d’une personnalité variée selon le choix du joueur.
  • Éditeur de scénarios et de cartes – Permet de supporter des images d’arrière plan réelles ou personnalisées selon le goût du joueur.
  • Minimum informatique ajustable - Supporte la mémoire additionnelle et le hardware vidéo si disponible, tout en offrant une flexibilité pour les anciens systèmes.
 
 

                

  • Genre: Simulation Stratégique à grande échelle
    Date de sortie: 2005/05/10
    Plateforme: PC Windows
    Joueurs: 1-16
    Développeur: BattleGoat Studios
  • Configuration minimale requise

 

Windows 98/Me/2000/XP
Pentium II 400 MHz
64 MB RAM
Carte vidéo 3D AGP avec 8 MB mémoire vidéo
DirectX 8.1 ou plus
Carte audio compatible DirectX
Lecteur CD-ROM 4X

 

  • Configuration recommandée
    Windows 98/Me/2000/XP
    Pentium III 800 MHz
    128 MB RAM
    Carte vidéo 3D AGP avec 32 MB mémoire vidéo
    DirectX 8.1 ou plus
    Carte audio compatible DirectX
    Lecteur CD-ROM 4X
 
 

 

 

 

Sommaire de la section Supreme Ruler 2010

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales