Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Présentation

Sorti début juillet 2009, Time of Wrath est la dernière production de l'éditeur polonais Wastelands Interactive. Time of Wrath fait suite à Road to Victory, conservant son approche de jeu grand stratégique au tour par tour par tour sur fond de Seconde guerre mondiale. Présentant une carte à hexagones, il permet aux joueurs de commander les armées du pays de son choix sur les théâtres européen et nord-africain.
Le jeu offre également la possibilité de gérer la production militaire et le recrutement d'officiers via un système de points de production ainsi que d'influer sur les orientations de la recherche. Le joueur pourra par ailleurs déterminer sa diplomatie, le jeu permettant notamment d'organiser des coup d'Etats ou encore d'influencer la politique étrangère d'une nation neutre (outre la classique déclaration de guerre). Un volet de politique intérieure permet enfin d'organiser des élections parlementaires (cette option n'est disponible que pour les démocraties en temps de paix) ou encore d'influer sur l'interventionnisme du pays.


Intuitif et se voulant rigoureux sur le plan du réalisme historique avec notamment des ordres de bataille détaillés, le prometteur Time of Wrath offre en outre de vastes possibilités de modding. Il propose divers scenarii allant de la campagne de Pologne à la campagne 1939-1948 en passant par l'opération Overlord (les scenarii s'arrêtant au bout d'un certain nombre de tours). Seul regret, la guerre navale qui est, comme dans Road to Victory, abstraite et gérée via un onglet spécifique.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales