Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

      

Présentation d'AGEOD

Fin 2005, Philippe THIBAUT (créateur des jeux vidéo historiques Europa Universalis, Pax Romana et Grandes Invasions) et Philippe MALACHER (concepteur du moteur AGE) ont réuni leurs savoirs-faire respectifs pour créer la société AGEOD (AGE Online Distribution).
AGEOD a pour vocation de proposer aux joueurs des créations originales, culturelles et ludiques, qui sont développées par les petits studios ou producteurs indépendants sur des segments originaux et qui ne trouvent pas, ou difficilement, preneur auprès des intervenants traditionnels du marché.
Depuis 2006, ils distribuent leurs jeux (Birth of America, American Civil War, Napoleon's Campaigns, Rise of Prussia) et des titres tiers (War Wound, Wicked Defense, Montjoie! et Revolution Under Siege), et en proposent régulièrement de nouveaux, sans exclusive ou opinion arrêtée sur le type de jeu que à offrir aux joueurs, du moment que la dimension culturelle et ludique y est présente de manière forte et pertinente, et qu'elle se combine avec un game play de qualité.




Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2017 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales